| Canibal powa is me! | |
|
+3Hina Ichigo SEKAi.x Canibal powa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Canibal powa is me! Mar 23 Sep - 23:03 | |
| Pseudo: Canibal powa Surnom: Oula... j'en ai beaucoup... Abrutie de chien c'est le plus connu xD Baka inu en japonais! Age: 17 années de vie Like: J'aime...euuuh... *réflexion extrême* Le dessin! Les mangas xD Les films gore et bizarre. Sortir à Montpellier pour me taper de gros délires avec mes potes. J'aime( rai) visité tout les pays où il neige en hiver XD J'aime tout ce qui est lier à la mafia, ou alors au cannibalisme! *Je serais capable de tuer mais pas de manger de l'humain part contre xD*Dislike: J'aime pas le chocolat *Part avant de se faire taper* ... hum uu'... Sinon je n'aime pas non plus me faire passer pour un abruti... ce qui hélas arrive trop souvent... mais bon --'... Bonbon préféré: Fraise tagada!!! Autre: ... Je peux te manger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mar 23 Sep - 23:14 | |
| Oh! Un homme.
Bienvenue petite crevette =3. Moi aussi j'aime le gore <3. |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mar 23 Sep - 23:25 | |
| Petite crevette?... *a honte de ses 1m63...* Et non je veux pas crevette! Les crevettes se font dévoré et moi je veux pas être manger! En tout cas merci de l'acceuil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mar 23 Sep - 23:27 | |
| Oh tu sais, je ne fais qu' 1m66 xD! *Désolée d'avoir tapé dans le mille*
TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON ... disaient-ils oô... |
|
| |
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mar 23 Sep - 23:31 | |
| C'est quand même 3cm de plus TT... *lui pire sa taille pour la peine!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 0:09 | |
| Bienvenue ( Et moi je vous dépasse tout les deux ) C'est quoi ces affinités avec ma femme, prends garde toi ! mdr Sinon, j'aime beaucoup le dessin aussi, tu fait quel style de dessins ? Je parie qu'il va dire des trucs gores |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 0:56 | |
| Bienvenue à toi bel inconnu.. =D xD
Vive le gore x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 7:11 | |
| - Naoki a écrit:
- Bienvenue ( Et moi je vous dépasse tout les deux )
C'est quoi ces affinités avec ma femme, prends garde toi ! mdr Sinon, j'aime beaucoup le dessin aussi, tu fait quel style de dessins ?
Je parie qu'il va dire des trucs gores DES TRUCS GORE!!! *_* *comment il a deviné?... * Non je fais pas que ça non plus --'... Je fais du yaoi aussi xD Enfin je fais plein de petit truc... Et non non j'ai prit d'affinité avec personne xD Pour le moment ^_________________________^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue à toi ont manque de mecs ici XD
Moi je fait 1 m 64 =P
EDIT mOg: J'ai supprimé le début de ton post. On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas =). |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 10:18 | |
| Han t'inquiète pas je fais bien 1m56... xD
Bienvenue jeune homme ~ | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 11:00 | |
| Bienvenue!!
Dites c'est un topic de présentation ou sur les tailles des membres? XD Enfin tu me bats! Je fais 1m62 et moi je grandis plus depuis un petit moment T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue! (Waouh *o*, mon premier bienvenue! *verse une petite larme*) & Moi je parie que je vous bats tous avec mon 1m68 mouahahaha, i've got the powerrrrrr
(si il y a quelqu'un de plus grand que moi, prière de ne pas casser mon délire. Merci XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 14:25 | |
| En tout cas merci encore de l'acceuil! merci merci merci merci merci (bon il s'arrête quand?) Merci!!! *Pire que faire des dédicases! (en a jamais fait mais bon...)* | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Mer 24 Sep - 19:24 | |
| MAFIIIIIIIIIIIA \o/ <3
bienvenue à toi mafieux :)
t'inquiètes, je mesure 1.60m perso ô_o | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Canibal powa is me! Lun 29 Sep - 19:56 | |
| xDDD moi aussi je fais 1M66!!! Bienvenue ici mister x) | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canibal powa is me! | |
| |
|
| |
| Canibal powa is me! | |
|