| .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x | |
|
+7Myou Chô SEKAi.x Canibal powa Shelke Kao Haru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 19:04 | |
| NON ON APPREND PAS A LA FOLLE A S'ETRANGLER. Question de raconter sa vie ? Hmmmm OKette la belette. Mon animal préféré c'est l'ornythorinque, plus tard mon métier ce sera riche, je m'appelle 1m60, je pèse ****, j'ai 51.8 kilo, je mesure 15 ans. J'aime le cochon, mon lapin et le volley-ball-on. J'aime faire des blagues pas drôle. Rire comme un poulet. J'aime mon soutif gris à gros point bleus & ma culotte préféré elle vient d'H&M et elle s'appelle RAYEE. Mon prénom jte ldirai pas. Jpeux t'aider à le deviner stuveux. J'ai un pov' nom mais je m'appelle ni Vanille, ni Hortense et ni Annie-MOnique-St-Theresa. J'en ai déjà trop dit ù________ù Ma spécialité c'est de danser le rock avec mes zamis en plein milieu d'un cours d'espanol. J'aime faire chier le monde ( ah ça oui ) Je voudrais pas me marier mais manger un kiri. J'aime les kiris & les petits sacripants au chocolat bien sucré. Hmmm... J'ai construit un forhum maaais j'ai la flemme de le continuer et pis comme mon forum préféré ferme et ben jme suis dit : tiens du temps libre je vais me chercher un forhum et POF me vouala. En gros personne me connait je sors d'un forum de photofiltre *w* mais je suis la reine des connasses, et si vous allez sur le site ViedeMerde le tiers des messages corespond à ma vie de tout les jours. Hmmmmm je hais être amoureuse. Ca fait chier tout le monde :D parce que les garçons c'est *presque* tous des cons. Mon émission préféré c'est Futurama surtout l'épisode avec les trompes humaines ... T'as déjà vu ? Nan. Ben t'es nul c'est tout. J'adore aller sur les forums rpg ou ya pas de restrictions d'accès et tout et lire les messages des gens. POurquoi je marque ma vie alors qu'on s'en fout. Personne prend la peine de lire ce genre de chose et vont en bas font "répondre" et clique sur bienvenue. Je ne dis pas que tout le monde fait ça. MAis si. Et le tout le monde c'est moi. Bon jvais commencer à me la fermer. MAGGLE TOUT FORT. Bon juste pour dire que le forum est couul ya rien que j'aime pas et pis j'adore écrire tout petit petit. ON a dû vous le dire aussi mais j'aime vos smileys 8B Euuuh. Ben c'est tout. :) hmmm POF. < jlaime lui < lui, il est chelouu èOé < lui on voit ses fefesses donc jlaime aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue même si je viens d'arriver
J'aime ta présentation et toi.
Coouuupinee !
*Se prend un paveuhh* |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 19:28 | |
| hey hey ! bienvenue :) - Haru a écrit:
- parce que les garçons c'est *presque* tous des cons
comment t'es super logique; j'admire :D | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 20:21 | |
| VDM, excellent ce site ahah. Bienvenue Haru | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 20:37 | |
| J'espère faire partie des "presque" chelou uu... x)
Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Mer 24 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum. Chouette présentation ;). |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Jeu 25 Sep - 1:03 | |
| Bienvenue
(Déjà vu l'épisode des trompes humaines xDD)
Dernière édition par Chuustine le Jeu 25 Sep - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Jeu 25 Sep - 2:36 | |
| Présentation fort sympathique =D Si si... qui a dit qu'il me croyait pas hein ?
Donc, sur ce, je te souhaite la bienvenue. |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Jeu 25 Sep - 9:37 | |
| Bienvenue !
Oua je crois que j'ai la meme culotte ! *sbaff* Futurama c'est trop bien è__é | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Jeu 25 Sep - 15:23 | |
| Welcome here! =3 Mais si on lit la présentation en entière! =3 Enfin je crois... Trop stylée ta présentation! J'adore! *o* Haaan et l'épisode de Futurama, je risque pas de l'avoir vu, j'aime pas Futurama... donc je regarde pas! Ouais, y en a qui n'aime pas le nutella, moi j'aime pas Futurama! U_U (et en plus ça rime! ><) | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Ven 26 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Ven 26 Sep - 16:57 | |
| n________n merci les gens. je découvre les smileeeeys *w* chuis fan. gnark gnark . EN WIKENNEDEUUUU ♥ bon ben PROUT et vive Futurama. | |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Lun 29 Sep - 20:02 | |
| ZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM *passe à la vitesse de la lumière* Bienveeeeeenuuuueeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x Lun 29 Sep - 20:13 | |
| Hé ben qu'elle présentation !!! Bienvenue sur le forum ^^ Non non non ça va pas ça !!!!! Les mecs sont TOUS des cons voyons ! |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x | |
| |
|
| |
| .~TCHAKABOUMBA Haroutte l'autoroute x.x | |
|