| Haengbok. is here for make you smile =D | |
|
+9Hatsu Myou Ito Chô SEKAi.x Hina Ichigo Canibal powa Shelke Kao 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 19:20 | |
|
BONJOUR =D
Vous voulez un truc original et plein de couleur? Bah tiens je vais m'appliquer pour cette présentation! Et ca sera surement la première et dernière fois XD
Bon bon, commençons par ma petite identité! Je m'appelle Miss Haengbok., fille normale (ou pas) de 16 ans, qui viens d'un pays où on fabrique le meilleur chocolat du monde, c'est-à-dire la Suisse^^ (bah non je ne suis pas française même si j'aurai tellement voulu habiter à Paris!! <3)
De ma petite vie, j'aime ma famille et mes amis (bien sûr, c'est primordial =D)! Après vient mes loisirs et passions. Je dois vous dire que je suis une grande fanatique du japon & de la corée! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça XD Enfaite, si je sais, c'est à cause ou plutôt grâce à des dessins animés genre Chevalier du Zodiac, Dragon Ball, Sailor Moon, Olive & Tom qui m'a fait aimer les mangas puis tout ce qui va avec! Ahhh les mangas c'est quelque chose! <3 Vive NANA & ONE PIECE =D
En gros, on peut dire que j'adore la musique asiatique! En ce moment je suis 69% kmusic & 31% jmusic! Grande fan des DBSK, Epik High, Younha, Wonder Girls, BoA je le suis. Côté jmusic, j'adore les NewS!!
Puis si on connait la music asiatique, on peut que connaitre les dramas^^ Je suis devenue une adepte depuis 1 ans. Je ne vous citerai pas les dramas que j'ai vu car il y en a trop XD Mais par contre je peux vous dire que mon préféré est Proposal Daisakusen & Full House =D
Bon a part tout ca, j'aime bien des trucs tout simple genre.... LA NOURRITURE XD sans oublier le graphisme & mon piano!
Ce que je n'aime pas... bahhhh euhh beaucoup de chose voir peu de chose.... mais ce que je déteste le plus ce sont les INSECTES!!! ou encore ... le fait que quelqu'un me chatouille.... >_<''
Breff voilà! j'ai pas le courage d'écrire plus XD Si vous voulez vous pouvez me poser des questions ca sera plus simple XD
BIsouxx.
VIVE LES COULEURS! XD
|
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 19:32 | |
| BIENVENUE<3 amuses toi bien ici ~ | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 20:31 | |
| Heuuu x) ... la Belgique doit sans doute surpasser ou du moins égaler la Suisse pour le chocolat. CÔTE D'OR <3. C'est connu dans le monde, même au Japon <3.
Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 24 Sep - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Jeu 25 Sep - 0:41 | |
| |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Jeu 25 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Jeu 25 Sep - 9:41 | |
| Bienvenue x)
Insecte Caca è___é | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Jeu 25 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Jeu 25 Sep - 15:30 | |
| - haengbok. a écrit:
- même si j'aurai tellement voulu habiter à Paris!! <3)
Haaan bah on échange quand tu veux! >< Paris... Quelle magnifique ville emplie de pollution (ouais, c'est partout pareil, je sais... --"), où les seuls trucs à voir sont bourrés de monde du soir au matin même en plein hiver sous la neige, la grêle, et tout, et où ces seuls trucs sont situés dans les quartiers chics, parce que les pauvres, ils peuvent crever, on s'en fiche... --" Genre 19e (chez moiii! ><) et tout, rien à faire... Du moment qu'on se balade pas dans le 16e, et tout... Moi je dis.. Les vrais monuments historiques, c'est les Halles (fnac & micromania powaaa! >< Et pis le gentil marchant de chaussette aussi! *o*), et toute la rue Voltaire, avec son Konci, son Manga Distribution qui donne des invitations gratuites pour la Japan'! *o*, et puis tous ses autres magasins dans le même genre! <3 Bref, histoire de pas paraître trop hors-sujet et faire genre je raconte ma vie sur un sujet qui n'est pas le mien... Bienvenue sur le forum miss!!!!! | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Ven 26 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Lun 29 Sep - 19:50 | |
| xD et l'admin qui arrive deux ans plus tard... Je sais je sais problème d'internet que voulez-vous x) (qui c'est qui veut me faire une remarque è.é??) Bienvenue en retard miss x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Lun 29 Sep - 23:51 | |
| Pas grave! A l'heure ou pas, ça fait toujours plaisir de se faire accueillir =D
bref merci =D |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mar 30 Sep - 3:37 | |
| (J'suis allée voir le médecin aujourd'hui puis il m'a chatouillé ><)
Désolé, parenthèse très aléatoire.
Bienvenu ici! <3
J'aime aussi le J-Music. Quant au K-Music, j'écoute seulement Loveholic puis Lee Jun Ki. Mais bon <3 J'suis 99% J-Music! <3 Le 1% c'est English. | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mar 30 Sep - 17:59 | |
| Merci pour l'accueil si chaleureuse =D
Des K-Musik, j'en connais un paquet dans ce rayon si tu veux je te donnerai quelque nom de groupe et de musique qui sont fort bien!
Oui vive les DRAMAS =D |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mar 30 Sep - 21:38 | |
| Bienvenue !! =D
Amuse-toi bien °w°
(j'adore ton ki =o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mar 30 Sep - 23:56 | |
| |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D Mer 1 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haengbok. is here for make you smile =D | |
| |
|
| |