| Ombrichou. | |
|
+8Mary Myou SEKAi.x Blackats Kao Hina Ichigo Canibal powa Ombre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre I'm a Newbie!
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:12 | |
| Coucou tout le monde! = D C'pas original mais j'prends le formu, pas d'inspi là. = O Surnom: Arf. x] Ombrichou, Chou, Ombrunette, Yon, Ombrelle, Ombrounette... Vous avez mieux? /paf/Age: 15 ans Like: Lire, manger, dormir, rien faire, le graph, Kuro. ♥ Dislike: Les araignées. TwT Mon prof de maths qu'est trop bizarre, encore une année qui va être passionnante. Bonbon préféré: Les trucs fourrés à l'alcool. /brique/ Les bonbons acidulés en fait. = ) Autre: Sinon je sais pas quoi dire. x) 3615, spéciale dédicace à Kuro. Ca résume super bien mon humeur. N'hésitez pas pour d'éventuelles questions. = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien. |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:20 | |
| Bienvenue à toi! Mais pourquoi personne n'aime ces pauvres petites araignées?! Moi j'en ai plein dans ma chambre! Et le jour où je n'en verais pas! Je me ferais du soucis pour ma sauté! Et oui, elles sont un signale pour quand nos chambres sont "pollué" de virus que l'on ne souhaiterait pas avoir! *Sauf le rhume... faut pas trop rêvé non plus * | |
|
| |
Ombre I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:27 | |
| Merci. = )
Canibal >> Et une araignée écrasée sous mon lit, ça compte? XD J'les aime pas du tout, c'est bête vu leur taille mais voilà. x') | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:29 | |
| C'est vrai que c'est bête, mais je les aime pas non plus x]
Bienvenue Ombre \o/ | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:34 | |
| euuuuh... je sais pas si ça marche comme ça *mode baka inu powa!!* | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 21:56 | |
| biienvenue :D ton pseudo me semble bien familier ô_o | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 24 Sep - 22:35 | |
| Salut mon vide grand-mère 8) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Jeu 25 Sep - 1:05 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Jeu 25 Sep - 15:17 | |
| Bienvenue parmi nouuus! =3 | |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Ven 26 Sep - 20:00 | |
| Ma graph adorée que j'adore de tout mon coeur *o* Bienvenue sur le fofo la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombrichou. Ven 26 Sep - 22:45 | |
| ma ombre-GFX *trop émue* c'moi qui t'appelle ombrichou héhé /PAF/ bienvenue =) |
|
| |
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Ven 26 Sep - 23:07 | |
| NAAAA. PAS LA JEUNETTE QU'EST TROP FORTE EN GRAPH' ET QUI SE LA PÈTE ! *C'était juste pour que ça rimeuh, du calme XD*
Ici Kitsumi euh. è_é Bienvenue sur le forum alors. *À contrecoeur /SBAF/* XD | |
|
| |
Ombre I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Ombrichou. Sam 27 Sep - 16:48 | |
| Merci à tous. ♥
Kao ; J'suis Ombre de KG. XD Tu t'souviens même plus de moi? éwè Koneko ; Yeah, faut recycler hein? /brique/ Mary ; Mary. ♥ J't'aime toi. ;_; Dark ; Darkyyyyy. *w* /hug/ Juhee >> Fufufu, coucou mon ancêtre Kitsusu. = )
J'suis contente de toutes vous retrouver. ♥ | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Sam 27 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ombre I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Ombrichou. Sam 27 Sep - 22:07 | |
| Kumi. ♥
Merci, et contente de te retrouver itou. = D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombrichou. Sam 27 Sep - 22:35 | |
| Bienvenue, have fun here ! |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ombrichou. Lun 29 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue à toi Ombre x) J'espère que le fo te plait, ça me fait trop plaisir que tu te sois inscrite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombrichou. Mar 30 Sep - 14:51 | |
| Ombre !! Bienvenue sur le forum <3 Have fun. |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Ombre I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Ombrichou. Mer 1 Oct - 20:51 | |
| Merci! = P
Jade >> Coucou Jadounette. ♥ /PAN/ Ouaip, chouette forum, bravo. = )
Kikoo Abi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombrichou. | |
| |
|
| |
| Ombrichou. | |
|