| Ploum' Ploum' <3 | |
|
+5Juhee Canibal powa SEKAi.x Chô Misuzu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 11:03 | |
|
Ploum'Ploum' =3
Bonjouur ~
Alors mwa c'est Misuzu =o
Surnoms? I'm gonna to kill you if you use it ! è_é Beuh j'ai que des surnoms bêteuh ToT
Mon âge: Bientôt 17 ans... Plus que quelques jours et je passe au stade de Mamy... ToT
I live: Campagne DU PAS DE CALAIS =D (Eh Oui nous on a Danny Boun è_é xD ) Ce que je n'aimeuh: Mon chiwii <3, les mangas (L) , Les animes, La Jmusic (Classical Sound!! <3), Ragnarok (I'm a little Nolifeuuh xD), les dramas (Les acteurs surtout =D ), les fraiseuh Haribo! =3, l'anglais et le Jap', mon Fofow' et hum... Blablater 8D
Ce que je n'aimeuh pas: Les Hommes Froids. , Les huitreuh! è___é J'ai toute une thése pour les détester! Les tomateuh, le sang éè, les insectes, la chaleur x___o et plein de choses°°
Citations de mwa:
"Je suis une marginale vivant au fin fond de la mer baltique, mon passe temps est la chasse aux huitres et la Martyrisation des êtres humains "
" Les Canards en Plastic' ils DOMINENT vos salles de Bain."
Mon bonbon préféré =o? LA FRAISEUH HARIBO!
Comment j'n'ai trouvé votre fofow' (on aimeuh toujours savoir **): Bah je voter pou le mien sur un topsite et j'ai vu le votre au dessus =3 Ma semblé bien sympathique et.. me voilà .
Sur ce, je m'en va visiter et squatter les autres parties de ce fofow =3 << Genreuh c'était un lapin? Oo depuis le temps j'ai l'emot et que je savais pas =s Uguu~
KissOuille générale =D
© L0ve & Sun ©
| |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 13:20 | |
| Bienvenue =D
On aime les canards en plastique <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 13:49 | |
| Bienvenue à toi. Très jolie présentation =3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 14:03 | |
| Cool ta présentation et il faudra que tu nous fasse part de ta thèse anti-huitre xD Sur ce bienvenue =) |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 15:50 | |
| Jolie présentation <3 Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 16:53 | |
| Bienvenue!
Roh mais si c'est fun le sang! | |
|
| |
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 17:27 | |
| Yeaaaah ! Bienvenue sur Friends Only. *w* Je déteste les huitres aussi. u__u *Copineuh ! XDD* | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Ven 26 Sep - 18:28 | |
| T'es gentille tu dis pas qu'à 17 ans on est des mamies!! XD Et fait gaffe à tes fesses hein, j'habite dans le 62 alors j'pourrais te rendre une petite visite pas amicale è_é Bienvenuuuuue sinon =D | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Sam 27 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Lun 29 Sep - 20:13 | |
| aahh les huîtres >< le truc que quand tu touches avec la fourchette ça bouge encore MDR Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 Lun 29 Sep - 20:17 | |
| Les hommes froids !!! PTDR va y est je pleure de rire devant mon écran, té trop forte lol W E L C O M E U H ^^ |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ploum' Ploum' <3 | |
| |
|
| |
| Ploum' Ploum' <3 | |
|