Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD

+8
Hina Ichigo
Chô
Misuzu
Mary
Shelke
Canibal powa
SEKAi.x
Rainbow
12 participants
AuteurMessage
Rainbow
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Rainbow

Féminin Nombre de messages : 5
Mangas Préférés : Han! Tout plein! *o*
Loisirs : Dormir avant tout

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 14:23

Citation :
Mais ce n'est bien sur pas obligatoire (tu auras juste un cookie de Kanda si tu le fais <3)

Je veux mon cookiiiiiiiiiiiie Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 143812
*SBAAAF*

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 184607
__________________________________________________________________________________________________________

Bonjourno =D M'appelle Floriane et j'ai 17 ans! \^O^/ (on l'applaudit tous)

Peux avoir mon cookie maintenant? *o* Quoi j'en ai pas encore dit assez? Rhoooo >.<"

Je suis une grande passionée d'écriture, de lecture, de graphisme, de cinéma, de dessin, de chocolat *ç*, de musique (surtout le rock <3), de pandi-panda, de sex euh... de fraises <3 (je suis pas perverse ><), de John Travolta <3 <3 <3 (hey ouai il est ptet vieux mais je l'aiiiiiiiime) de Chris Evans aussi <3 (il a de ces yeux, de ces tablettes de chocolat et un de ces souriiiiiires *commence à baver*), je suis une grande fanatique de manga : Vampire knight (Kaname-chou surtout), Kare First Love, Naruto, Binetsu Shojo, Chobits, Lovely Devil, Nana, XxX Holic, Angel Sanctuary, Ludwig Revolution, Fairy Cube, Comte Cain, High Scool of the Dead, Meru Puri.... Il y en a trop x_x
J'aime les fruits (je suis fruitarienne d'ailleurs xDD Je sais sa se dit pas >.>"), mes chats et mon toutou <3, m'amuser, sortir, sourire =D, les lions, les films à l'eau de rose, les Walt disney ( je me les repasses encore =] ), Garfield, les séries du genre : Desperate Housewive, Dr House, Prison Break, Gossip Girl, Veronica Mars... Et encore beaucoup que j'oublis. Mes cours préférés sont l'art plastique, le français et l'informatique =), les westerns (je me met à rire à chaque fois que le gentil tue tout le monde, je sais c'est grave XD), les animaux, les calins et les bisous, le bleu, le noir et le rouge, la chaleur, le soleil, les madelaines, l'Espagne, mes amis, mes doudous (dont jolie coeur, patapouf et Loopinou <3 qui ne sont autre qu'un gorille, un lion et un ours xD Vous montrerez une photo un de ces jours), les roses rouges, les papillons <3, les chevaux, et les décolletés xD pas trop quand même, mais je suis connue pour ne porter que ça, imaginer la réaction quand je met un col roulé XD.

Mais alors surtout dans tout ça, j'aime ma couette et mes n'oreillers <3 Oui je vis une grande histoire d'amour avec Morphée. Je suis une marmotte <3

Je n'aime pas devoir me lever pour aller travailler (je suis une feignasse xD), j'aime plus le nutella, trop mangé quand j'étais petite x_x (*sans qu'elle va se faire des ennemis*), j'aime pas tokyo hotel ^^", les légumes, le rap, les araignées >.<, les grandes étendues d'eau sauf l'entrée de la mer, mais passer sur un pont c'est même pas la peine x_x, les dragibus, la clim, les insectes (à l'exception du papillon et de la coccinelle), attendre trop longtemps (comme les files d'attentes), Star Academy (alors qu'aux premières saisons j'étais une acharnée xD je me suis arrêtée avec Michal, me demandez pas c'était qu'elle saison...), Christophe Dechavanne, l'alcool et la cigarette...J'en oublis sûrement, mais là j'ai plus d'idées.

Mon bonbon préféré c'est la pomme d'amour <3 (je sais même pas si c'est un bonbon --") ou alors les crocodiles (je garde toujours le blanc pour la fin).
Pour les couleurs j'en ai dit dans le tât, mais comme mon pseudo l'indique, je les aiment toutes *o*

___________________________________________________________________________________________________________

Voili voilou, d'habitude je fait de meilleures présentation côté "esthétique", mais là j'ai la flemme x_x"
Alors je peux l'avoir mon cookiiiiiiiiie?

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 1501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 14:40

A bas Tokio Hoteeeeeeeel ! è_é
Pardon.... Bienvenue =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 14:42

Tiens,voilà ton cookie!
Oui, à mort Tokio Hotel èé.
Rainbow
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Rainbow

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 14:55

Marchiii =D
*dévore son cookie et se met des miettes partout*
SEKAi.x
&Creamy.Friend#
SEKAi.x

Féminin Nombre de messages : 644
Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren
Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, ..

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥
● Sectes: PERVERSION
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 15:49

Bienvenue à toi =3
http://chuustine.skyrock.com
Canibal powa
& Baby.Friend#
Canibal powa

Masculin Nombre de messages : 92
Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note
Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote...

» Profil Express'
♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ)
● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 16:55

Bienvenue! Entre entre :) *claque la porte au nez de tokio hotel*
http://Lawliet-alias-L.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 17:02

Moi je vous propose un club anti TH oo. On est bien parti là...
*Fuit*
Shelke
&Milky.Friend#
Shelke

Féminin Nombre de messages : 249
Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3.
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 18:26

Bienvenue Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 382559
http://7things-x.skyrock.com
Mary
« Graphiste »
 « Graphiste »
Mary

Féminin Nombre de messages : 66
Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé
Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc..

» Profil Express'
♪ Musique du moment: When you were young -The killers
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 19:59

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 834134
Bienvenue sur le fofo
Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 783774
http://folledemanga.oldiblog.com
Misuzu
& Baby.Friend#
Misuzu

Féminin Nombre de messages : 63
Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal...
Loisirs : Mon CHiwiii
Membre préféré : Oo ?

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ]
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 22:18

Bienvenue =D

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 968795 Tokio Hotel... Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 968795

http://manga4ever.max2forum.com
Chô
&Little.Friend#
Chô

Féminin Nombre de messages : 171
Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ...
Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff*
Membre préféré : Euh ... '_'

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyVen 26 Sep - 22:26

Bienvenue x)

Je pense qu'une rubrique Icon anti-TH serait bien utile XDDD
Hina Ichigo
&Little.Friend#
Hina Ichigo

Féminin Nombre de messages : 116
Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl...
Loisirs : Violon, internet

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptySam 27 Sep - 14:36

Bienvenue =D

Dernière édition par Hina Ichigo le Sam 27 Sep - 20:05, édité 1 fois
http://paku-chan.skyrock.com
Myou
&Little.Friend#
Myou

Féminin Nombre de messages : 135

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers
● Sectes: Anti TH
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptySam 27 Sep - 19:40

Welcomeuuuuuh! Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 834134

Yeaaaaah on va abattre TH!! Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 746554
Rainbow
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Rainbow

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyDim 28 Sep - 18:25

Merci tout le monde Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 83391

Et je suis partante pour tuer les TH *o* Je serais d'ailleurs la première à me servir du logo anti TH *o* Faut se débarasser des TH *o* En les jetant dans un gouffre après leur avoir arraché leur entrailles *o* ouai ! *o*
*Et encore sous le choc d'avoir vu autant de partisant pour les anti-TH*
Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 446830
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyDim 28 Sep - 22:16

bienvenue amsue toi bien
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyLun 29 Sep - 19:53

Désolé du retard et bienvenue x)
https://friends-only.forum-actif.net
Rainbow
I'm a Newbie!
I'm a Newbie!
Rainbow

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyMer 1 Oct - 13:29

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 111886 J'appelle pas ça du retard =)
Mais marchiiii à toute les deux Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 378569
Koko
& Baby.Friend#
Koko

Féminin Nombre de messages : 98
Mangas Préférés : j'en ai pleins !
Loisirs : DORMIR! :P
Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D

» Profil Express'
♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar
● Sectes: Perverstion 8D
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyMer 1 Oct - 14:19

Welcome ^^

"j'me présente, je m'appelle henri, j'voudrai bien, réussir ma vie ETRE AIMEEEEE...é"

c'est moi balavoine au cas ou les gens l'ignorerai :P

...si si j'vous jure è_é
http://myspace.com/chemicalshinobi
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji

Féminin Nombre de messages : 262
Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ...
Loisirs : Trop pour tous les citer.
Membre préféré : Secret =p

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me
● Sectes: Anti-TH
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD EmptyMer 1 Oct - 14:38

Welcome ! Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD 798305
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr/index.htm?sid=55ec4508fb5980
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD   Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD Empty

Je me présente, je m'appelle Henry... Quoi ont vous l'a déjà fait celle là? xD
Page 1 sur 1