Invité Invité
| Sujet: Maboroshi.chocoforum ! Ven 26 Sep - 15:39 | |
| Nom du forum: Maboroshi Brève description:
Bon alors, je vais vous parler de Maboroshi. C'est un vieux forum que j'ai retapé pour en faire un rpg. Il a un peu du mal à démarrer, mais je veux et j'exige qu'il démarre è_é! J'ai tout remis à jour (notamment la page d'accueil et les descriptions des forums) donc maintenant, on veut des membres. Le truc, c'est un rpg à système d'argent très simple.
C'est un pensionnat, seulement on se fait pas chier avec le système de cours, je trouve cela agaçant. Donc vous avez totale liberté. Il y a un système d'host, que les pensionnaires payent avec de l'argent qu'ils reçoivent toute les semaines. (mais ça c'est mieux expliqué sur le forum). Il y a un troisième étage hanté, (ça c'est pour le fun). Le rpg est classer NC-15, mais si vous avez moins de quinze ans, et que vous jugez que ça ne va pas vous choquer, vous pouvez quand même nous rejoindre, (ça c'est juste pour pas qu'on dise qu'on a pas prévenu les gens que c'était un peu de Hantai du Yuri et du Yaoi.)
Pour les avatars et tout, on utilise des personnes réelles asiatiques =D.
Bref, faites-nous plaisir et venez sur Maboroshi! mOg & Naoki <33.
Statistiques: 6 membres - 16 messages. Lien: : http://maboroshi.chocoforum.com/ |
|
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Maboroshi.chocoforum ! Sam 27 Sep - 20:09 | |
| Oh jkeaf grave la description de ton forum avec la liberté et le fun étou étou, j'aime pas trop les RPG mais celui là me tente bien [Je m'inscris dès que j'ai un kit xD] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maboroshi.chocoforum ! Dim 28 Sep - 3:51 | |
| OWII OWII Rejoins-nous <3 on a passé toute la nuit à le remettre en beauté *ç*. Puis on a fait des descriptions comiques dans le règlement avec des pingouins coréens qui ont des bonnets en caoutchouc rose ôo ... là xD.MAJ ;
9 membres - 31 messages ● Changement du message sur la page d'accueil. ● ● Embellissement des forums; ajout de gifs pour la partie administration et les descriptions sont entièrement refaites! ● ● Nouveau contexte, explications des dortoirs, ... fait par Ryuzaki. ● ● Les administrateurs ont travaillés toute la nuit pour refaire le forum! ● ● Nouvelles sections; Commandes graphiques, In The Staff! ● ● Amusez-vous bien ! ● ● Nouveaux boutons; anciens, nouveau,verrouillé● |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maboroshi.chocoforum ! | |
| |
|