| Mitsuki Ouyaa ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Mitsuki Ouyaa ~ Ven 26 Sep - 19:16 | |
| Bonjouur tout le mondeuh ! <33 Mission 1 :Je sais que quand vous allez ouvrir cette présentation vous allez vous dire ... " Encore une qui ne se casse pas pour sa présentation u_u" Et bien oui ! è__é Parce que je déteste faire ma présentation sur les forums ; ca me décourage presque a m'inscrire T__T Donc le formulaire et fait POUR MOOI ! Humm... Bon je pourrais peu être faire une belle présentation plus tard ... oui sans doute mais pas maintenant ! è_é' Oooh >> (trop choou ! O__O) Alors... Pseudo:Mitsuki Surnom: Mitsu, Cha-chou,riz sauté ,... Age: 12 ans ... 12ans ... 12 ans ... TT____TT trop stylé de dire " j'ai 12 ans ! =D" hein ? U__U Like:J'aime LES SMILEYS ! <3333 J'aime le riz ! AHA voila pourquoi le surnom riz sauté ! , les mangas ! , le japon,l'italie,l'ordinateur,regarder un bon petit DVD ! ,l'hiver ~ Et mes mariiiis ! Oui j'ai une 20 ene de Maris ! <333 Dislike: Grosse phobie du sang ... ^^' , les insectes BOUAHAHA ! , avoir froid ( et pourtant j'adore l'hiver ... je suis pas normale comme fille XO) puuuis ... LES ESCALATORS ! O__O Ca fait trop peeur ! >__< Bonbon préféré:Oho ! Vous demandez ca a une fille qui a trois paquets de chewing-gum devant elle ? Autre: je peux être asser folle par moments ! BOUAHAHAHA ! Voila ma présentation ! n____n A bientot tout le monde ! (<- j'adore aussi ! *_*) Mission 2 Me choisir un avatar ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Ven 26 Sep - 19:22 | |
| DOUZE ANS. KAWAII <3!
Bienvenue =3.
EDIT = il te faut une icon 100*100 en avatar! =) |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Ven 26 Sep - 19:26 | |
| C'est pas Kawai du tout ... T___T
Merci !
Et j'ai changer mon avatar ( désolée) n__n | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Ven 26 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Ven 26 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue :D
"Jai 12 ans ! =D" Trop classe *sbaff* XDDD | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Sam 27 Sep - 0:07 | |
| Ouaah une fan de JD ! <333 Nyahahaha copine " de 12 ans " U__U
Nan pas un Bambi , un roi lion ! *0*
Merci a toous ! n__n | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Sam 27 Sep - 19:38 | |
| Bienvenuuuue! =3 Roi Lion powa! | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Lun 29 Sep - 20:12 | |
| aahhh les Walt Disney... Que de nostalgie x) Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ Lun 29 Sep - 20:20 | |
| Tu as peur des escalators ! O.o PTDR Bienvenueeeee .... Mignon l'avatar ce n'est pas celle de parfait tic ? ( j'aime trop trop ce manga ) |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsuki Ouyaa ~ | |
| |
|
| |
| Mitsuki Ouyaa ~ | |
|