| Les : Kimono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Kimono Ven 26 Sep - 20:22 | |
| Un kimono neuf est particulièrement onéreux, son prix pouvant s’élever à plusieurs milliers d'euros, et le porter est particulièrement compliqué. De nos jours, le kimono est surtout connu par le biais du jour des vingt ans (seijin shiki, 成人式 ), où les jeunes Japonaises portent un furisode pour la photo traditionnelle. Parmi les plus chers, le furisode porté pour cette fête est souvent loué pour l'occasion. Un usage plus courant du kimono est réservé aux membres de la « très grande bourgeoisie », qui peuvent s'offrir les différents kimonos correspondant aux phases de la vie (jeunesse, âge mur, etc.) et parfois aux saisons. Cependant, ces dernières années ont vu naître un engouement pour les kimonos d'occasion ou sa version simplifiée le yukata. | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Ven 26 Sep - 22:34 | |
| J'adore se style vestimentaire, enfin disons que les traditions japonaises ainsi que sa mode m'ont beaucoup attirés et que je trouve le kimono très élégant et le yukata très mignon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Kimono Ven 26 Sep - 22:49 | |
| Personnellement, je trouve ça fun, bien ancré dans les coutumes des japonais mais bon le fait que ça coùte cher ça creuse un peu des écarts sociaux et c'est pas top quoi selon moi. Si non je les trouve super beau, et je préfère les yukatas, c'est presque pareil mais bon.
Au début je croyais qu'on parlait du kimono de sport xD j'allais ramener ma fraise en disant ouais celui de David douillet coutait 3 fois plus cher que celui de go sport xD |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Mar 30 Sep - 0:02 | |
| MDR Dark qui vient nous parler de Douillet xDDD C'est vrai que c'est beau OO Mais sans les poils d'ours merci xD | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Mar 30 Sep - 21:45 | |
| Aaah qu'est-ce que c'est beau *w* C'est plus traditionnel qu'autre chose, donc je pense qu'il doit se mettre moins souvent (en plus de son prix exorbitant) et s'dommage =o | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Mar 30 Sep - 22:00 | |
| Pourquoi ça coûte combien? | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Dim 5 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Ven 10 Oct - 0:38 | |
| Je keeph de trop les kimono! PS:j'aime pas le truc plein depoil qu'elles ont sur les epaules U_U | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kimono Jeu 23 Oct - 18:44 | |
| J'aime pas non plus les poils qui a en plus sur les kimono. Mais quesque c'est beau sinon ! Mon ami wikipédia dit que son prix peu s’élever à plusieurs milliers d'euros... Hmm c'est si chère que sa ! ... Enfin moi j'ai cru que les yukata c'était pour l'été et les kimono pour l'hiver ... Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Kimono | |
| |
|
| |
| Les : Kimono | |
|