| Les : Gyarus | |
|
+6Rinako Blackats Hatsu Jade Léanör Azumii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Gyarus Ven 26 Sep - 20:24 | |
| Une gyarus c'est tout simplement une gal evoluée mais cette foi qui a toucher le top niveau fashion . Une gyarus comparée a une gal est fashion & sexy . Les gyarus s'habille très classe dans une tendance, fashion et ont des coupes de cheveux très stylées leur maquillage a beaucoup changé comparé au gal il et beaucoup moins voyant et très strict. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Gyarus Jeu 2 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Dim 5 Oct - 13:18 | |
| J'aime bien, elle paraît naturelle. | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Dim 5 Oct - 13:42 | |
| Faudrait d'autres photos je pense parce que là je vois une nana normale^^ (avec des yeux shootés mais normale xD) | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Dim 5 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Dim 5 Oct - 19:26 | |
| En voilà une, que j'ai trouvée; . M'enfin, c'était pas la seule, mais j'aime bien celle-là ;] | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Lun 6 Oct - 19:13 | |
| C'est des Hime Lolita que tu nous montres j'crois ^^' | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Mar 7 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Mar 7 Oct - 22:11 | |
| Jolie mais j'aimerais porter ça ^^' | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Mer 8 Oct - 0:29 | |
| Ce sont des Hime Gyaru pour être plus précise =) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Jeu 9 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Gyarus Jeu 9 Oct - 22:50 | |
| Enfin du naturel =) Mais j'aime pô trop le Fashion U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Gyarus | |
| |
|
| |
| Les : Gyarus | |
|