| Les : Guro Lolita | |
|
+5Rinako Blackats Léanör SEKAi.x Azumii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Guro Lolita Ven 26 Sep - 20:26 | |
| Guro Lolita, ou «Gore Lolita» est exactement comme le nom des sons, gorie. Comment gorie est toujours à vous, et peut varier de quoi que ce soit à des pansements, une élingue, ou certains des éclaboussures de sang sur vos vêtements. (Essayez de ne pas trop le faire!) Guro Lolita est un style de Lolita qui tente de dépeindre une «cassé Dolly» sorte de regard, un horrible encore innocents sous-ensemble de Lolita. Un Guro Lolita équipement peut vraiment être tiré au décollage dans n'importe quelle couleur, mais blanc ne regarder vraiment fantastique si vous voulez avoir des éclaboussures de sang! (Si vous vous inquiétez d'obtenir des éclaboussures de sang sur votre belle robe, vous pourriez peut-être vous faire un petit tablier pour les projections.) Bien que Guro Lolita mai son costume-y, tout comme les autres styles de Lolita, il fait partie d'un mode, et pas un costume, et suit toutes les directives que les autres styles. Ce style est vraiment pas acceptable pour un groupe beaucoup de Lolita activités telles que le thé-parties, et des événements spéciaux. Maquillage pour ce style est vraiment à vous, aussi longtemps que vous êtes encore assez modeste le ciel est la limite. Faux sang est un grand point d'avoir pour ce style, et peuvent être achetés dans la plupart des magasins de partie. (c'est un peu comme horror loli) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Mar 30 Sep - 0:54 | |
| WAWWWWAWWWWW <333 QUEL STYLE MAGNIFIQUE <3
Sérieux, c'est depuis peu que j'ai découvert ce style, et je l'adore. J'aimerais bien une fois dans ma vie m'habiller en Guro (mais.. t'es certaine que c'est pas la même chose que Horror? Bref) et faire peur aux gens x)
Mais.. si elles ne font pas de tea party, que font-elles? 0_o *A tout pleins d'idées dans la tête XDD* | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Dim 5 Oct - 13:10 | |
| Waouuuu, ça fais peur T.T | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Lun 6 Oct - 19:03 | |
| Sa y ressemble vraiment, et je trouve ce style plutôt humble et pas chère par rapport aux autres (sa change). Mais comme tout le monde ici, j'ADDOOOORRRE :D | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Mar 7 Oct - 22:03 | |
| Personnellement j'apprécie plus que les horror loli | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Mar 7 Oct - 22:07 | |
| Waw *o* J'adooore également, mais pas pour porter tous les jours tout de meme xD | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Jeu 9 Oct - 22:57 | |
| Un style que j'aime enormément. C'est le genre de truc qu'il faut porter pour faire des photos n_n | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Jeu 9 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita Jeu 9 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Guro Lolita | |
| |
|
| |
| Les : Guro Lolita | |
|