| Les : Classic Lolita | |
|
+4Les Hommes s'emboitent! Hatsu Léanör Azumii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Classic Lolita Ven 26 Sep - 20:29 | |
| Lolita Classic est le tamest de tous les styles de Lolita autant de robes Classic pourrait passer pour une garden-party, l'église ou à l'été la tenue vestimentaire. Contrairement Sweet Lolita qui est sur la recherche mignon, Classic Lolita est à chercher de classe, et renvoie à la mode Lolita ses racines dans la mode victorienne, en s'inspirant de motifs floraux, et le sens de l'élégance de l'époque. Contrairement aux autres styles de Lolita, de nombreux Classic Lolita jupes ont une ligne A-forme au lieu de la cloche forme normale. Comme les autres styles de lumière lolita maquillage est suggéré, mais en fonction de tenue et maquillage sombre occasion (qui crée toujours un regard doux) peuvent être appropriées. | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Dim 5 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Dim 5 Oct - 19:27 | |
| C'est classique (comme son nom), mais j'aime assez quand même =] | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Dim 5 Oct - 19:27 | |
| J'aime beaucoup! ^^ (Même si je me vois pas porter ça! xD) | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Mar 7 Oct - 22:04 | |
| Moi je trouve ça trop sobre...je préfère la couleur ou le sang =D | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Mar 7 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Ven 10 Oct - 0:29 | |
| C'est Kawai,vZavez pas remarqué,que les asiatiques aiment trop le mot "lolita"? | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita Jeu 23 Oct - 18:36 | |
| C'est mimi ^^, mais les motifs floraux sont de trop XD... enfin nomal puisque c'est appelée " classic "... Jolie à regarder mais je ne porterai pas sa >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Classic Lolita | |
| |
|
| |
| Les : Classic Lolita | |
|