| Les : Wa Lolita | |
|
+4Rinako Blackats Léanör Azumii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Wa Lolita Ven 26 Sep - 20:39 | |
| Wa Lolita est un style qui est souvent reconnu par le Kimono-esque apparence du costume, et est destiné à ceux qui Lolitas mai pour obtenir l'amour en contact avec le pays qui a porté sur la mode Lolita. Bien que ce style est très différent de d'habitude Lolita styles, la modestie est encore une grande partie de ce style, votre jupe et devrait être une longueur raisonnable pour lolita. Malheureusement beaucoup de Wa Lolita tenues sur le marché aujourd'hui ont des jupes très courtes, ce qui provoque de nombreuses personnes à être allumé, par Wa Lolita. Make-up peut varier de la lumière et naturel de geisha japonaise inspiré. Il est préférable de ne pas faire le maquillage très similaire à celle d'une geisha comme elles seront probablement fin à chercher costumey, et jusqu'à la fin de ruiner votre magnifiquement mis en place. | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Dim 5 Oct - 13:19 | |
| C'est mon style préféré *____* | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Lun 6 Oct - 19:26 | |
| C'est un de mes styles préférés... Disons que j'aime les kimono et que cette version là me plaît beaucoup *w* | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Mar 7 Oct - 21:49 | |
| Je trouve les kimonos magnifiques... J'ai du être une geisha dans une vie antérieur xD | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Mar 7 Oct - 22:21 | |
| Oui les kimonos sont magnifique et l'ensemble est pas mal du tout j'avoue x3 | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 22:54 | |
| Sa tenue est superbe mais sa tête fait peur oô | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| On regarde pas sa tête a elle mainteant =) Les Kimono,moi je Keeph Trop | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| Je sais très bien merci, c'était juste une remarque comme ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita Jeu 9 Oct - 23:06 | |
| Je sais tres bien =) mais enfait t'as raison si on regarde bien elle fait peur,surtout ses yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Wa Lolita | |
| |
|
| |
| Les : Wa Lolita | |
|