| Les : Elegant Gothic Aristocrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Elegant Gothic Aristocrat Ven 26 Sep - 20:51 | |
| Cette mode gothique est inspirée de la mode victorienne anglaise. Les vêtements portés sont des jupes, robes ou manteaux longs, et des corsets ou hauts très élégants. Les couleurs sont exclusivement le noir, peut-être une touche de dentelle rouge, noire, violette ou bleu foncée peut être ajoutée. Les accessoires sont des chapeaux hauts de formes, de longs gants ou bas. Le maquillage est très sombre, beaucoup de noir et de dégradés sur les yeux. Les plus chargés contiennent des faux-cils. Un fond de teint blanc et un rouge a lèvre rouge foncé, violet ou noir est approprié. | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Dim 5 Oct - 13:38 | |
| Waaaa, mon deuxième style préféré ! Mais j'ai des meilleures images. | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Dim 5 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| |
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Je trouve ce style mâture (comme d'autres personnes je présume), j'aime bien regarder mais je porterais pas ça :D | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Lun 6 Oct - 19:26 | |
| Moi je porterai bien ça xD | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Mar 7 Oct - 21:50 | |
| Je suis comme Koneko, joli à regarder mais je dois avouer que je ne pourrais pas le porter. | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Mar 7 Oct - 22:19 | |
| Super jolie mais je n'aime pas les talons xD Ce style n'est pas non plus facile à porter | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Jeu 9 Oct - 22:51 | |
| EGA \o/ MAGNIFIQUE <3 C'est classeux, j'adore ! | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Elegant Gothic Aristocrat | |
| |
|
| |
| Les : Elegant Gothic Aristocrat | |
|