Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Ganguro Ven 26 Sep - 20:53 | |
| Gan = visage Guro = noir Ces japonaises cassent avec l'image traditionnelle de la beauté (peau très blanche, cheveux noir) afin de se révolter contre l'uniformisation du système japonais. Elles ont un teint matte, et cherchent à avoir l'air noires et américaines. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Ganguro Jeu 2 Oct - 15:53 | |
| ELLES sont trèèès originale *w* |
|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganguro Dim 5 Oct - 13:21 | |
| J'aime pas du tout u_u". La peau et tout le reste, c'est pas très naturel | |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganguro Dim 5 Oct - 13:22 | |
| Les cancers de la peau qu'elle se tape après OO C'est pas naturel du tout, c'est archi grillé limite brûlé, pas du tout bon pour la santé ça... En plus après elle mette du maquillage clair, ça fait un peu, j'ai oublié de retirer mon labélo pour le ski x) | |
|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganguro Dim 5 Oct - 13:24 | |
| C'est clair | |
|
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganguro Ven 10 Oct - 0:22 | |
| | |
|