| Les : Androgyne | |
|
+7Léanör Hatsu SEKAi.x Blacky Osu' Ruppi Azumii 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Androgyne Ven 26 Sep - 21:14 | |
| Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe il appartient. Quand une personne est physiquement porteuse des deux sexes, on parle plutôt d'hermaphrodisme. Le terme est aussi revendiqué par certaines personnes qui ont une identité de genre ni tout à fait masculine ni tout à fait féminine, quelque soit leur apparence physique. (c'est un gars sur la photo) ^^ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Sam 4 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Sam 4 Oct - 9:29 | |
| Oui c'est Bou xD Ah, qu'est ce qu'ils sont beaux les androgynes *o* | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Sam 4 Oct - 14:50 | |
| Les androgynes sont beaux, même très beaux. Mais comme dirais ma Psico pour aimer les androgynes faut avoir des tendance Bi'. -_-' | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Sam 4 Oct - 23:01 | |
| En effet. Des tendances bi x.x Mais je pense que même si j'adore Bou, ou autres androgynes, je m'aurais jamais imaginer mariée avec un d'eux.
Alors je me considère encore hétéro. | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Sam 4 Oct - 23:18 | |
| Même chose pour moi. J'me vois pas du tout dans un lit avec Bou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Androgyne Dim 5 Oct - 0:06 | |
| On les trouve mignon pas sexuellement attirants. Nuance. Après si on prend l'exemple de Ruki qui, pour quelqu'un d'extérieur au visual pensera qu'il ressemble à une fille, je le trouve sexuellement attirant. Ça dépend de comment on voit les choses.
Cependant ce n'est pas un style japonais à part entière x). David Bowie l'a fait bien avant ces petits bridés. |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Dim 5 Oct - 11:10 | |
| Je trouve pas cela super. C'est un style, mais bon. J'aime sans plus. =p | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Dim 5 Oct - 13:13 | |
| Bouuuuu, antic café powaaaa *___* Mais bon... dommage qu'il soit partit mais mon préféré dans le groupe c'est Miku ^^. | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Mar 7 Oct - 22:05 | |
| Bou...nyuu j'aime les androgynes | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 22:34 | |
| Buuuh les androgynes sont beaux...et contrairement à vous je m'imagine très bien avec eux dans un lit XD *go out* | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 22:43 | |
| Ca passe =) Enfait,faut avouer que le gars sur la photo est drôlement moche! j'en connais des androgyne beacoup plus Kawai ! Ps:c'est un peu comme Bill le chanteur de Toki Toki (sauf que lui j'aime pas) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 22:43 | |
| bof, ça passe moyen perso .__. | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 22:49 | |
| Bou est chou c'est pas pas pareil. Un bel androgyne c'est plutôt Jui de Vidoll par exemple : | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:14 | |
| Oui lui,il est canon =) Mais on voit bien que c'est un gars en même temps! | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:17 | |
| Oui il est beau *.* Tu dis ça parce que t'es habituée et que tu sais que c'est un mec, mais tu montres cette photo à n'importe quelle personne qui ne s'interesse pas à la culture japonaise et elle va croire que c'est une fille. (Je l'ai fais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:20 | |
| Je sais =) Moi j'ai montré l'affreu Bill de Tokio Hotel a ma mère et elle a pas voulu croire que c'etait un mec,surtout dans une photo ou il met un slim rose X3 | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:24 | |
| Il a osé le slim rose ? O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:27 | |
| Oh Ouaipe X3 Je vais voir si j'ai encore l'image et je te l'envois par Mp Pour le moment arrettons de fluder: Yah j'adore les Androgynes | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les : Androgyne Jeu 9 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Androgyne | |
| |
|
| |
| Les : Androgyne | |
|