Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Ganjiro Ven 26 Sep - 21:16 | |
| Gan = visage Jiro= pâle Les Ganjiros sont les kogals au look le plus simple et soft. Elles font tout pour avoir la peau la plus claire possible. Elles ne se décolorent quasiment pas les cheveux et n'ont pas recours aux UV. Leur maquillage reste très discret et naturel, puisqu'elles n'utilisent que du liner et du mascara.Elles sont beaucoup moins nombreuses que les ganguros. | |
|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganjiro Dim 5 Oct - 13:35 | |
| Je préfère ça au kogals ^____^ | |
|
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Ganjiro Ven 10 Oct - 0:36 | |
| J'adore trop =) c'est naturel...un peu oui =) | |
|