| Les : Kodona | |
|
+7SEKAi.x Blackats Blacky Les Hommes s'emboitent! Hatsu Léanör Azumii 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Kodona Ven 26 Sep - 21:18 | |
| Kodona est un mot-valise japonais qui provient de kodomo (enfant) et d'otona (adulte) Style plutôt enfantin... C'est une sorte de style Loli-boy, qui répond au style lolita (principalement utilisé par les filles). Pour les chaussures, comme pour les Elegant Gothic Aristocrat ,les chaussures font le plus souvent 15cm de talons, (pour ne pas paraître ridicule à côté d'une fille plus grande que soi! lol ^^) Ils ont les cheveux généralement lâchés ou tressés en petites nattes africaines. Ils s'éclaircissent souvent les cheveux en châtain clair pour faire plus "occidentale". Ils sont les plus répandus des Loli-boys mais aussi les plus controversés. En effet, même si les japonaises raffolent de ce genre de garçons, ils ne sont pas épargnés par les préjugés de leurs semblables masculins. | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Dim 5 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Dim 5 Oct - 19:33 | |
| C'est .. Trsè morbide. J'aime pas ! XD | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Dim 5 Oct - 19:39 | |
| Je détesteeeeuuuhhhh! >.< | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Dim 5 Oct - 22:14 | |
| Sa fait très...Pantin! | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Moi j'adore *ç*
j'ai toujours aimé le côté sanglant/gore/pantin (doll)/glauque mais kawai (parce que, gore, ça, on peut en rire). Un air morbide mélangé à de la candeur... des gothics lolitas féminins en somme :D | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Mar 7 Oct - 3:43 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup <3 C'est un style des plus frappants, surtout côté photo: ils font toujours des poses ''pantins'', ce qui fait classe mais aussi peur xD | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Mar 7 Oct - 20:18 | |
| J'adooooreuh *o*
Sublime, c'est vraiment génial <3 | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Mar 7 Oct - 21:47 | |
| C'est fascinant... J'adore =) | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Ven 10 Oct - 0:32 | |
| ça uni mime et clown! On est au cirq? | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Kodona Mer 22 Oct - 21:12 | |
| Tien je ne connaisais pas >.< ... et euh ... pas trop mon style j'aime pas ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Kodona | |
| |
|
| |
| Les : Kodona | |
|