Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Hime Lolita Ven 26 Sep - 21:19 | |
| Hime voulant dire "princesse" sont donc des lolita aux allures de princesse. Et donc robes à rubans de rigueur couronne indispensable, perles très présentes. Sur les deux exemples, les robes sont longues, mais vous pouvez en trouver dans un style plus "sweet" donc courtes, mais elles sont reconnaissables... à leur couronne. Notez que les ombrelles aussi sont importantes dans ce style. | |
|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Hime Lolita Dim 5 Oct - 13:33 | |
| C'est troooop beau | |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Hime Lolita Dim 5 Oct - 13:36 | |
| Très joli x) Je m'imagine pas tous les jours comme ça par contre xD | |
|
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Hime Lolita Ven 10 Oct - 0:25 | |
| - Jade a écrit:
- Très joli x)
Je m'imagine pas tous les jours comme ça par contre xD Tiens,On dirait moi qui parle X3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Hime Lolita | |
| |
|