| Les : b-gals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : b-gals Ven 26 Sep - 21:20 | |
| Les b-gals sont des kogals sportive ,généralement elles accordent moins d'importance aux accesoires et au maquillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : b-gals Jeu 2 Oct - 15:51 | |
| |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Sam 4 Oct - 14:56 | |
| Elles sont vraiment belles. *___* | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Dim 5 Oct - 11:06 | |
| Les Kogals et ce style, sont mes styles préfères. <3 | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Dim 5 Oct - 11:35 | |
| Super style que je ne connaissait pas ^.^ | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| |
| |
Amy « VIP du forum »
Nombre de messages : 61 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, lovely complex Loisirs : chasser des méduses Date d'inscription : 07/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Wild world - Cat stevens ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Mer 8 Oct - 21:34 | |
| J'ai connue le Japon grâce aux Gals donc oui j'adore. Je m'extasie. Je bave xD D'ailleurs, depuis que j'en ai vue deux vraies jeunes japonaises dans le métro, deux gals avec des accessoires jusqu'aux bout (tout le monde les regardait XD) on aurait dit deux poupées de cire, magnifiques *-* Bref, je les adore, même si elles sont malheureusement en voie de disparition aujourd'hui. | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Jeu 9 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : b-gals Jeu 9 Oct - 23:15 | |
| Je connaissais pas! Merci de me l'avoir fait savoir,faut dire que j'adore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : b-gals | |
| |
|
| |
| Les : b-gals | |
|