Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Punk Loli-Boys Ven 26 Sep - 21:21 | |
| Ils ont beaucoup de bijou mais surtout sur le visage (voir Shin (Manga : Nana)), tout leur bijou sont des vrais et sont globalement les même que ceux de leur copines. Ils adorent jouer avec toutes les formes de coiffures et tout les tons de couleurs possible. | |
|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Punk Loli-Boys Dim 5 Oct - 13:30 | |
| | |
|
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Punk Loli-Boys Ven 10 Oct - 0:24 | |
| I Like it =D Je keeph troppp (Shin <3) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Punk Loli-Boys | |
| |
|