| Les : Industrial/Punk Lolita | |
|
+5Osu' Rinako Blackats Léanör Azumii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Industrial/Punk Lolita Ven 26 Sep - 21:23 | |
| Industial ou punk lolita, est un derrivé du mouvement punk anglais mais il est plus mature et trashy que celui-ci. Arborrant motifs à carreaux, vêtements déchirés, studs et épingles. Le mouvement industrial/punk touche aussi bien les filles que les garçons !! | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Dim 5 Oct - 13:31 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Lun 6 Oct - 19:19 | |
| C'est le style le plus abordable (en Europe) et mon petit préféré. Parce que moi le trash et le mignon, j'adore (l) | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Mar 7 Oct - 21:57 | |
| Un style particulier mais très agréable à regarder *w* | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Mar 7 Oct - 22:14 | |
| J'adoooooore *o* Avec les vetements troués c'est super beauuuu =3 | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Jeu 9 Oct - 22:30 | |
| - Blackats a écrit:
- C'est le style le plus abordable (en Europe) et mon petit préféré. Parce que moi le trash et le mignon, j'adore (l)
Exactement ce que je pense n_n | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| J'aime bien mais je me vois pas habillée comme ça pour tout les jours =X | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Jeu 9 Oct - 22:45 | |
| les trous ... c'est pas mon kiif :/ sinan ça va, ça passe ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Sam 11 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita Sam 25 Oct - 21:53 | |
| Celui là est le deuxième dans ma liste de préféré !! ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Industrial/Punk Lolita | |
| |
|
| |
| Les : Industrial/Punk Lolita | |
|