| La nouvelle mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 0:05 | |
| OMG!!! xDDD J'en peut plus c'est trop nul quoi xD Faire croire que c'est leur fesses, savent plus quoi inventer, j'imagine pas ma mère sortir comme ça >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 0:14 | |
| Comme ça craint xD. Je me vois pas du tout avec ça, même si ce n'est qu'un imprimé ôo. |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 0:27 | |
| 0_o
Traumatisée tellement que c'est laid. Bref, j'espère que ça restera au Japon xD Mais, c'est une blague? Ça m'étonnerais vraiment de voir des femmes se promener avec des vêtements pareils... | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 21:46 | |
| Oue s'pas possible, c'était un gage nan ? owO Parce que s'vraiment laid, en plus d'être légèrement stupide comme idée =w= | |
|
| |
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 21:59 | |
| Je pense pas que ce soit une mode, ça doit être plus un truc comme chez nous, les boutiques où on achète des t-shirts à message, ou avec des cartoons x) J'avoue que là par contre, voir une vieille porter ce genre de truc, ça fait carrément peur xD | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mar 30 Sep - 23:50 | |
| Haha, surtout si c'est avec des dessous sado-maso xDDD | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Mer 1 Oct - 18:46 | |
| - Jade a écrit:
- Je pense pas que ce soit une mode, ça doit être plus un truc comme chez nous, les boutiques où on achète des t-shirts à message, ou avec des cartoons x)
J'avoue que là par contre, voir une vieille porter ce genre de truc, ça fait carrément peur xD Arrête je vais faire des cauchemar LMAO | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Dim 5 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle mode Dim 5 Oct - 13:26 | |
| MDR mais non faut pas avoir peur ça arrivera jamais chez nous, regardez, nous on a bien des mecs qui arrivent à rentrer leur *BIIIIIIIP* dans des slims u__u | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Dim 5 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle mode Dim 5 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La nouvelle mode Ven 10 Oct - 0:27 | |
| OMFG c'est quoi ce truc? Haha,et y'a des femmes pour porter ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle mode | |
| |
|
| |
| La nouvelle mode | |
|