| Les : Cosplay | |
|
+13Misa-Chan Hatsu Osu' Ruppi Blacky Jade Léanör Zaa. Sakura-suméragi Misuzu Hina Ichigo SEKAi.x Azumii 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Cosplay Ven 26 Sep - 21:29 | |
| Le Cosplay, est un mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", une sous-culture japonaise, et une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo), voir de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage. (beaucoup doivent connaître ^^) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mar 30 Sep - 0:49 | |
| Hann les cosplay *w* Que dire.. J'adore tellement trop faire du cosplay =) <3 J'aimerais bien avoir un jour un photoshoot pro *_* | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mar 30 Sep - 21:43 | |
| J'aimerais tellement créer mes propres cosplays... (manque de FRIC T___T)
sinon celui du premier post est super OwO On dirait que c'est plutôt le dessin qui est fait à partir de la fille tellement s'bien fait =o | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mar 30 Sep - 22:48 | |
| Les cosplays <3
Je vous en met quelques uns =3
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et un pour la forme xD:
- Spoiler:
| |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mar 30 Sep - 23:50 | |
| Hmm j'adore le dernier *w*
HAHAHAHA | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mer 1 Oct - 18:53 | |
| L'avant dernier est trop chou *0* | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mer 1 Oct - 19:22 | |
| Trop Kawai les enfants en Death Note *0* Et le Pikachu x) Han, trop bien fait ton cosplay Sakura, j'adore *0* | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mer 1 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Mer 1 Oct - 23:51 | |
| Jack Sparrowwwww x) J'adore Mario et Luigi me font trop triper xD J'aime beaucoup Misa aussi, y en a vraiment, on dirait qu'ils sont nés pour interpréter ces personnages, on se rend pas compte comment ils changent leur couleur de cheveux et tout pour rentrer dans leur personnage, c'est vraiment impressionant x) Moi avec une amie, y a trois ans, on a gagné le premier prix de la Manga Expo, on faisait deux persos de Hoshin x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 2 Oct - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 2 Oct - 15:45 | |
| WAW Ils ont trooop beau vos cosplay *ww* Regardez celui la il est genial XDD - Spoiler:
|
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Sam 4 Oct - 15:04 | |
| Les Cosplays. *____*J'adore! Ils sont tous très beaux! J'adoore celui de Death Note avec les petits! *____* | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Dim 5 Oct - 3:46 | |
| Le cosplay de Cloud et Gaara sont bien reussi! <3 | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Dim 5 Oct - 11:02 | |
| Ils sont magnifique *o* Faut que j'me cosplay pour la JE de c't'année xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Dim 5 Oct - 11:08 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Hààn ♥. Ce cosplay de Rozen Maiden est trop mignon. Kawaï ♥♥ | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Dim 5 Oct - 13:15 | |
| J'ai un blog sur les cosplays mais je le mettrai pas, c'est considéré comme de la pub, sinon le cosplay de Kéké est trop fort et j'adore celui de Yuna ! | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 9 Oct - 21:06 | |
| I like I like I likeuh =) - Spoiler:
| |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 9 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 9 Oct - 23:44 | |
| MMMM <33 J'aime les gars qui cosplayent, surtout quand ils sont aussi sexy que ça *w* | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| Il y a de trop beau cosplay ! [ à croire qu'ils sont nés pour être cosplayer XD ] Je ne connaisais pas celui de rozen maiden qui est magnifique !!! | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Sam 25 Oct - 18:28 | |
| Le naruto est trop kawai <3 | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Sam 25 Oct - 18:53 | |
| J'adore toutes les photos! Moi j'en ai pas beaucoup de photo mai j'aime beaucoup celle ci : | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Cosplay Sam 25 Oct - 23:26 | |
| Trop chou le trio de death note avec les trois p'tits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Cosplay | |
| |
|
| |
| Les : Cosplay | |
|