| Les : Pink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Pink Ven 26 Sep - 21:34 | |
| Ce style vestimentaire se rapproche du "Fruits" à l'exception notable que c'est le rose qui est la couleur dominante de la tenue et qu'il est fait un usage important d'accessoire coloré en plastique pour agrémenter le tout.. Certain évoque ce style sous le nom de "decora". | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Mar 30 Sep - 0:48 | |
| Moi j'appelle ce style décora ^^ je le trouve vraiment trop cute, il est dans mes préférés <3 J'aime beaucoup quand elles ont pleins de barrettes dans les cheveux x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Pink Jeu 2 Oct - 15:47 | |
| ELLES sont very beautiful *ww* !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Pink Jeu 2 Oct - 16:04 | |
| Décoraaaa <3
C'est mon style à mi-temps, sauf que je m'épargne une peu le rose, j'en mets, mais beaucoup moins. Je mets pleins de barrettes dans mes cheveux et on me regarde comme une folle en rue. xD, un jour une vendeuse m'a dit "ça fait très japonais votre style", j'étais contente pour toute la journée xDD. |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Ven 3 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Ven 3 Oct - 21:56 | |
| Super jolie, j'adoore *o* Malheureusement, trop de rose pour que je le porte xD
Mog, Lavi Addict ? Tu dois avoir un style super (vive les barettes de partout !!!). | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Les : Pink Ven 3 Oct - 22:00 | |
| Ouai j'adore les barrettes de partout xD Style japonais FTW | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Pink Ven 3 Oct - 23:57 | |
| Je dirais pas que c'est super, mais vu ma coupe de cheveux et pleins de barrettes dedans, ça fait très décora. Là je dois me refaire un petit stock de barrettes xD. Je porte également un serre-tête avec tout ça, rose avec des cerises sur les côtés ou alors un noir sur lequel j'accroche des ruban rose et blanc. Tout ça pour dire que si j'veux ressembler un peu, au niveau de ma tête, au style décora, il faut que j'aille dans le rayon enfants, petite fille xDD.
J'adore ça <3 |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Dim 5 Oct - 13:18 | |
| Oui, c'est beauuuuu *____* | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Lun 6 Oct - 19:25 | |
| J'aime bien décora mais le rose j'accroche pas *elle est mitigée ... >.<" * | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Mar 7 Oct - 21:51 | |
| Personnellement, je préfère le décora...bien que le rose soit très cuute x3 | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Pink Jeu 9 Oct - 23:55 | |
| Cute =) Mais ej vois pas ma garde robe toute rose >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Pink | |
| |
|
| |
| Les : Pink | |
|