| Les : Street Fashion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Street Fashion Ven 26 Sep - 21:38 | |
| La plupart du temps, les looks rencontrés chez ces teenagers sont très colorés et uniques, assortis d’une tonne d’accessoires délirants : bracelets multicolores rappelant souvent ceux de notre enfance, figurines et petits personnages, colliers tout aussi colorés et portés tous en même temps, sans oublier les lunettes, barrettes, chapeaux, casquettes, bonnets, sacs, peluches… Le tout dans une tonalité plutôt Kawaii (ça veut dire "mignon"). Sans oublier la coupe de cheveux assez déstructurée et parfois aussi colorée que le reste ! Au niveau des vêtements, on retrouve de manière quasi-systématique les guêtres, de toutes tailles et de toutes les couleurs, portés dépareillés ou d’une manière plus "classique". Ils accompagnent toutes les tenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Jeu 2 Oct - 15:49 | |
| WAW C'est mon style *w* VIVE les fashions !! *w* |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Dim 5 Oct - 13:22 | |
| J'aime bien ^^, je préfère les elegent gotic aristocrat. | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Dim 5 Oct - 13:24 | |
| Très original et simpa x) J'imagine quand même la scène à l'aéroport... "RIIIIINNGGG" -Mademoiselle il va falloir retirer tout objet métallique, accessoire qui peut faire sonner... -Ah merde, vous avez deux heures? OO -Quoi? OO | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Ven 10 Oct - 0:25 | |
| J'aime pas trop le fashion mais j'adore les street Fashion | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Sam 25 Oct - 19:00 | |
| ça s'appelle aussi décoras ? ou c'est pas pareille j'adore ce style ! héhé! J'ai reussi à avoir des chausette comme elles *contente* !!! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Sam 25 Oct - 21:35 | |
| Tout kawaii <3 C'est vrai qu'elles ont plutôt l'air de Décora. | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Street Fashion Sam 25 Oct - 21:41 | |
| Ouai t'as vu ! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Street Fashion | |
| |
|
| |
| Les : Street Fashion | |
|