| Les : Visual Kei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Visual Kei Ven 26 Sep - 21:41 | |
| Très inspiré du style 'Street Fashion' d'Harajuku, avec des tenues importées à des prix considérables du Japon (bien que certains fans désargentés se rabattent sur les copies de mauvaise qualité venant de Chine), il met l'accent sur les coiffures souvent excentriques avec des colorations voyantes, une harmonie recherchée entre les accessoires, les couleurs et les thèmes, en mettant plus en valeur le facteur 'mode' que le facteur 'shock'. Le style emo est quant à lui plutôt méprisé par les amateurs de Visual car les deux sont souvent confondus. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas un mais de nombreux styles de Visual Kei. Le Visual Kei, bien qu'etant originaire de l'underground japonais, aborde une philosophie de la musique paradoxalement bien classique et universelle. En donnant une place de choix à l'aspect visuel, il renoue avec la définition essentielle d'un concert, c’est-à-dire un spectacle : autant pour les yeux que pour les oreilles. De ce fait, les accoutrements de Kiss, la théâtralité d' Indochine, le maquillage et les cuirs androgynes de Mötley Crüe, la pyrotechnie de Rammstein, les masques de Slipknot, ne sont que des exercices de cette philosophie du spectacle aussi vieille que les premières représentations musicales, et dont le Visual n'est que l'héritier Japonais. | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Sam 4 Oct - 15:06 | |
| C'est un style très particulier mais si beau. *___* | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Sam 4 Oct - 21:55 | |
| Je trouve sa très original ^^ | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Dim 5 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Dim 5 Oct - 11:12 | |
| Trop beau ♥ Mais, je suis pas rop fan des mcs qui se maquillent, mais sa gère quand même <3 | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Dim 5 Oct - 13:12 | |
| J'prèfère ça au Cyber xD Mais j'aime bien ! | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Jeu 9 Oct - 22:40 | |
| Ce style est magnifique (mais effectivement très cher...) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Visual Kei Jeu 9 Oct - 22:44 | |
| Trop abusé mais je keeph trop <3 Ps:je surAdore le chapeau du mec dans la photo (L' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Visual Kei | |
| |
|
| |
| Les : Visual Kei | |
|