| Et bien, me voilà parmi vous !!! | |
|
+7Myou SEKAi.x Aya-choupi Canibal powa Hina Ichigo Mitsuki Sakura-suméragi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| Sujet: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 11:02 | |
| Bonjour ou bonsoir tout le monde !!! Et oui, selon l’heure à laquelle vous allez lire ma présentation, ça ne sera pas le même moment de la journée où j’ai pu taper ses mots ! Bon, voilà pour l’intro, ensuite, voyons, y’a quoi qui vient … Je sais plus trop … Y’a trop longtemps que j’ai arrêté l’école … Vieille moi … Non !!! On va dire que c’est le moment où on peut parler de soi-même et dire tout ce qu’on a envie donc on développe !! Bon, je commence par quoi … Ah oui ! Je sais ! Mon âge ! J’ai 24 ans, et oui, déjà … je suis née juste après la Saint Valentin (que c’est y pas beau ça !). Dans la vie de tous les jours, on m’appelle Sophie, prénom simple mais efficace ! En parlant de prénom, mon pseudo a sa petite histoire et oui, et oui !! Déjà, ce n’est pas celui-là que je voulais prendre au début ! Je voulais prendre « Mitsuki » comme sur la plupart des forums où je vais mais il est déjà pris … Je ne suis pas arrivée assez vite sur le forum ! Donc, revenons à mon pseudo, en fait, il s’agit d’un prénom et d’un nom de famille. Sakura (le prénom donc), vient de l’héroïne de Card Captor Sakura (série de Clamp) et pour Suméragi (le nom), il vient du héro dans « Tokyo babylon » (série de Clamp). Vous pourrez en déduire que je suis une fan du travail des Clamp ! Donc, voilà, je ne vais pas non plus m’éterniser là-dessus. Que dire d’autres sur moi … Il y a tellement de choses à raconter … Et bien, on va faire assez rapide quand même. J’ai donc finit mes études depuis 3 ans maintenant. J’ai un BAC L et un CAP petite enfance en poche. Je travaille dans une crèche départementale du 94, j’adore mon boulot !!! J’adore m’occuper des enfants !!! Je vi s en couple depuis 4 ans maintenant, on a notre petit chez nous depuis 1 an. Sinon, je suis une vrai dévoreuse de manga, je ne vous mets pas ma liste de manga … Elle est trop longue … Disons que je vous en ferais part si vraiment vous insistez Bon, je vais peut-être en rester là … On va passer à la conclusion qui n’en sera pas vraiment une En fait, je suis une vraie pipelette alors quand on me dit que je peux me présenter comme je veux et raconter tout ce que je veux, je me lâche Mais, on apprendra à se connaître au fil du temps, je vous laisse le plaisir de me poser un tas de questions et aussi le plaisir de faire tout simplement connaissance ! PS : j'adore ces smileys, ils sont trop chou | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 11:24 | |
| Welcomeeeuh ! | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 14:34 | |
| Oh une vieille =o /PAN
Bienvenue =D | |
|
| |
| |
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 14:54 | |
| *calcul* alors... quand j'aurai ton âge... tu auras... 31 ans!!!! Nous avons trouver notre Maman! XD Bienvenue à toi! | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 15:32 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien =) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 16:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue mémééé <3. Amuse-toi bien avec tout ces d'jeuns. |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| |
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Sam 27 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Dim 28 Sep - 1:59 | |
| | |
|
| |
Amy « VIP du forum »
Nombre de messages : 61 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, lovely complex Loisirs : chasser des méduses Date d'inscription : 07/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Wild world - Cat stevens ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Dim 28 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Dim 28 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Dim 28 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! Lun 29 Sep - 19:51 | |
| Très jolie icone x) Amuse-toi bien sur le fo | |
|
| |
| |
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien, me voilà parmi vous !!! | |
| |
|
| |
| Et bien, me voilà parmi vous !!! | |
|