| Litchii <33 | |
|
+11Chô Ruppi Myou Koko Mary SEKAi.x Aya-choupi Hina Ichigo Lym Mitsuki Litchii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Litchii <33 Sam 27 Sep - 11:50 | |
| Haïï !!
Enfait, j'm'appelle Elisa. Mais je me cache sous Litchii ou Yuvee et encore pleins d'autres pseudos (cherchez moi mouahahaha x)). J'ai 11 ans (bah ouai). J'ai une grande-soeur et un grand-frère. J'aime les animaux \o/ J'ai un chien et un chat <333 Je suis fan de Lovely Complex (L), de Nana, de Fruits Basket &. de Paradise Kiss (Arashii *o*) En Anime, je n'ai que Fruits Basket (DVD de la série en 5 DVD), Ah! My Goddess Version Collector (pas encore vu x_x), Original, La Traversée du Temps (lui je l'adoore *o*) J'ai lu en manga Lovely Complex, Nana, Fruits Basket, Paradise Kiss, Death Note, Nosatsu Junkie (ou un truc du genre, on me l'a prêté XD), Tsubasa Reservoir Chronicle, Chobits, Nui!, Chocolat & Vanilla, Fushigi Yugi : La légende de Gembu et Fushigi Yugi. Je sais c'est pas beaucoup mais faut que je l'agrandisse, cette bibliothèque (même si j'ai plus de place x_x).
Oui car avant de commencer à connaître les mangas, j'étais fan des romans, ma biblio en était remplie seulement y'en a que je veux pas quitter x_x (comme Ezoah, Molly Moon et j'en passe).
Je kiffe les Disney \o/ parce que Mickey c'est mon ami
Côté musique, je suis plutôt rock <3 Je love The GazettE, An Cafe, SuG, Anna Tsuchiya, Olivia, Green Day, Simple Plan, Miyavi, The Rasmus, etc XD
J'aime dessiner, écrire des histoires, lire, écouter de la musique always <3, grapher, rpger (d'ailleurs j'en cherche de bons sur lesquels m'inscrire \o/)
Plus tard, j'aimerais être écrivain et illustratrice, mais je crois que vu mon niveau en dessin, je peux toujours courir x_x
Voilà <3 Kisuu <33Déco by me | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 12:11 | |
| La traversée du temps ! *__*
Welcomeeuh ! <33 | |
|
| |
Lym & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 30 Mangas Préférés : Lovey Dovey & Parfait Tic Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 12:29 | |
| Litchii de BW? :3 Bienvenue \o/
Dernière édition par Lym le Sam 27 Sep - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 12:31 | |
| Sankyu x3 Oui, c'est exact | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 14:34 | |
| Ooh j'adore la présentation *w*
Bienvenue <3 | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 15:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Pourquoi suis-je dans ta signature? =O
xD
Dernière édition par Chuustine le Sam 27 Sep - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 16:57 | |
| Bienvenue mon enfant x). Amuse-toi bien sur notre petit forum! |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum tu es la star Un petit sourire :D Désolé petit délire, en tout cas amuses toi bien ! | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 17:58 | |
| Merci les gens *o* Vous z'êtes des z'amours Chuustine >> C'est un code XDDD ^^ Je suis très honorée d'être la star | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 18:09 | |
| Un code?
(Oui, je suis le genre de fille pas toujours rapide xD) | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 19:46 | |
| - Litchii a écrit:
- J''aime les animaux
Côté musique, je suis plutôt rock <3 Je love The GazettE, An Cafe, SuG, Anna Tsuchiya, Olivia, Green Day, Simple Plan, Miyavi, The Rasmus, etc XD
J'aime dessiner, écrire des histoires, lire, écouter de la musique , grapher, rpger
Copineuuuuuh!!! Welcome hereuuh! =3 | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 20:01 | |
| C'est de moi que tu parles dans ta sign ? owO | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 20:33 | |
| Yay! Une fan de SuG! <3 Je viens juste d'arriver dans le forum. Je ne sais pas si j'aurais le droit de te dire: Bienvenu!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 20:46 | |
| Mais vous n'êtes pas toutes seules à aimer SuG <3. Naoki et moi on les a vu en vrai au festival Jrock à Cologne *w*, il cartonne le petit Takeru <3.
the GazettE <3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 22:42 | |
| miyavi *__________* Gazette *_________* SuG *____________*
BIENVENUE ! |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Sam 27 Sep - 23:13 | |
| - Citation :
- Côté musique, je suis plutôt rock <3 Je love The GazettE, An Cafe, SuG, Anna Tsuchiya, Olivia, Green Day, Simple Plan, Miyavi, The Rasmus, etc XD
Oua on aime pleins de truc pareil *o* Bienvenue x) | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Litchii <33 Dim 28 Sep - 16:54 | |
| Huuuh sankyuuu *o* Je sens que je vais me plaire ici Pour la signature, c'est le code " USERNAME " avec " {}" x) - Code:
-
{USERNAME} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litchii <33 Dim 28 Sep - 22:16 | |
| bienvenue =)
tres sympa ta présentation =) |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Lun 29 Sep - 19:52 | |
| WHAAAA LA PRESENTATION!!! *bave* Bienvenue miss x) Amuse-toi bien ici!! | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Litchii <33 Lun 29 Sep - 21:08 | |
| Huuh merci *o* | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Lun 29 Sep - 21:54 | |
| Bienvenuuuuuuue | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Litchii <33 Mar 30 Sep - 6:52 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Litchii <33 Mar 30 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litchii <33 | |
| |
|
| |
| Litchii <33 | |
|