| R u p p i - p o n | |
|
+8Shelke Hina Ichigo Myou Mitsuki Aya-choupi Litchii SEKAi.x Ruppi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 18:43 | |
| Pseudo: Ruppi Surnom: Ruppi Age: Entre 15-17 ans. Like: Anime/Manga, Dormir, Dessiner, Écrire, Lire, Photoshop, Ramen, J-Music Dislike: Araignées. Preppys. Bébés. Petits enfants. Bonbon préféré: {You can feed me anything.}
------------------------------------------------------- <3Je ne sais pas quoi dire. (En plus, je ne sais pas, mais mon clavier ne veut pas que je mettes des accents graves ou circonflexes. Ça m'énerve, ça marchait bien avant! ) (Eh, mais c'est bizarre. Mon clavier marche sur Word ou NotePad.) (On s'en fiche.) Je suis asiatique, je suis née a Québec (province) et j'adore le J-Rock. J'écoute plutôt du screamo, et j'aime bien crier dans ma douche. Je capote majoritairement sur les boys asiatiques. Mon favori à date, c'est Takuya de An Cafe. Mais tsé, ça peut toujours changer. Ya aussi le gars dans gazettE...
En tout cas.
Physiquement: j'ai les cheveux bruns foncés, les yeux bruns foncés, les lunettes rouges avec un frame métalique. Je ne suis pas anorexique, ni grosse. Je suis de taille moyenne. J'ai un ptit cerveau Psychologiquement: J'aime le yaoi. Je parle plusieurs langues, dont trois d'entre elles sont semi-parfaites: le Français, l'Anglais et le Chinois Mandarin. Je peux être égoiste, assez méchante, et violente lorsque cela me plait. (Je fais ça assez rarement sur l'ordi pour la simple raison que je vais pas à l'ordi quand je suis fâchée.)
Ben. C'est tout ce que j'ai à dire. ET, avant de quitter ce poste, je voulais dire que ce forum est le PREMIER forum BEAU. Litérairement. Welcome to questions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 18:45 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien et puis merci pour le forum! C'est trop mignon "Ruppi" *w*.
Dernière édition par mOg le Dim 28 Sep - 3:34, édité 1 fois |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 18:48 | |
| Une autre québecoise *w* =D
Bienvenuee ^^ | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 18:52 | |
| Welcome'uh | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue à toi ! x) Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| |
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 20:02 | |
| - Citation :
- (En plus, je ne sais pas, mais mon clavier ne veut pas que je mettes des accents graves ou circonflexes. Ça m'énerve, ça marchait bien avant! )
Ah s'doit être chiant ça :o Bienvenue =D | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 20:19 | |
| @Hina Ichigo - Bof, je crois que j'arrive maintenant. C'est juste très compliqué...
| |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 21:48 | |
| Ouais, Takuya est plutôt sexy *0* Bienvenue à twa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Sam 27 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Dim 28 Sep - 2:58 | |
| Je sais que c'est répétitif de tout le temps dire Merci à chaque fois que quelqu'un me dit bienvenu <3 Puis ça me donne des postes un peu trop facilement. Mais je ne me sens pas bien sans avoir dit merci x.x
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Lun 29 Sep - 20:00 | |
| Merci beaucoup à toi pour tes compliments, très jolie présentation aussi x) Amuse-toi bien parmi nous x) | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Mar 30 Sep - 3:31 | |
| | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Mar 30 Sep - 6:51 | |
| | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Mar 30 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Mar 30 Sep - 14:44 | |
| Hello ^.^ Bienvenue, bienvenue sur le forum ! Have fun |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: R u p p i - p o n Mer 1 Oct - 12:41 | |
| Thank you very much <3 Ton avatar est beau 0.0 | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R u p p i - p o n | |
| |
|
| |
| R u p p i - p o n | |
|