| Toshiro :) | |
|
+5Aya-choupi Chô SEKAi.x Ruppi Toshiro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiro & Baby.Friend#
Nombre de messages : 52 Age : 32 Mangas Préférés : Fruits Basket, Alive - Last Revolution, Gravitation, Death Note... Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker ♥ ● Sectes: Anti-TH è.é ♥ Nawak:
| Sujet: Toshiro :) Dim 28 Sep - 2:26 | |
| Bonjour Bonsoir les gens ^.^
Pseudo : Toshiro Surnom : Toshi O.o pas très recherché tout ça ==' Age : Déjà 16 ans... ça passe vite vous trouvez pas =D Like : Le Japon et sa culture, la musique avec surtout son rock et son visual kei, les mangas, les dramas, Shun Oguri ♥ faire la folle dans la rue O.o Dislike : Les homophobes, les racistes, les hypocrites, les Pouff-land si si je vous assure que ça exite XD Et ce que je déteste par dessus tout : le nutella O.O /voit plein de regards se porter sur elle/ Je crois que je vais sortir un peu >> Mangas préférés : Fruits Basket, Gravitation, Death Note, Nana, Alive - Last Revolution, Host Club, Tout sauf un ange, Comme elles, Kill me Kiss me et j'en passe... Dramas préférés : Gokusen, Hanakimi no kimitachi e, Ichi rittoru no namida, Taiyou no uta, Heaven's Tree, My boss my hero, Hana Yori Dango... Chanteurs ou groupes de musique préférés : D'espairsRay ♥ Rentrer en soi nyaaaa ils se séparent T.T One ok Rock, IU, Dio, Versailles, Matenrou Opera, Abingdon Boys School, Nicholas Teo, Kirito et encore et encore *w* Bonbon préféré : Hum... c'est dur tous les bonbons sont bons ; mais je vais choisir... les Haribo *____* Autre : Et bien juste dire que j'adore le design <3 Bravo !
Bisoux les gens ♥ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 2:55 | |
|
Yay! Bienvenu ici <3 Je viens d'arriver aussi >< Mais au moins, je crois qu'on a des intérêts communs par rapport au Japon et Visual Kei <3
By the way, ton avatar est trop beau 0.0 C'est qui?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 3:36 | |
| Visual Keiiii <3 Bienvenue sur le forum =D
Ichi Rittoru no Namida *ç*. Amuse-toi bien! |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 5:10 | |
| Welcome =3
(Moi aussi j'suis trop dégoutée que Rentrer en Soi se sépare TT_TT) | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
Nombre de messages : 52 Age : 32 Mangas Préférés : Fruits Basket, Alive - Last Revolution, Gravitation, Death Note... Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker ♥ ● Sectes: Anti-TH è.é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 11:26 | |
| Merci pour votre accueil ^.^
Ruppi = > C'est sur le forum Kawai goodies que j'ai passé commande, mais je ne me souviens plus de qui est-ce qui me l'a fait >_< mOg = > Ah Ichi Rittoru No Namida... Je crois que j'ai jamais autant pleuré devant un drama que celui là T_T Chuustine = > Ils vont vraiment me manquer c'était super ce qu'ils faisaient u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 11:41 | |
| W E L C O U M E U H ! Ton pseudo me fait trop penser à Torchwood ( une série un peut con con je l'avoue XD ) |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 11:50 | |
| Thank You !
Torchwood... connais pas du tout XDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue =]
(trop beau ton avatar **) | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 14:01 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien ! ^^ | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 14:24 | |
| Merci beaucoup Aya-choupi ! | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 14:32 | |
| Totosh, c'est joli comme surnom non ? *w* Ou Shishi 'w' /PAN
Bienvenue <3 | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 14:42 | |
| Vui c'est mignon tout ça *w*
Merci =) | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 17:28 | |
| Ah... C'est beau quand même <3 Kawai-goodies ferme, non? T^T | |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 19:23 | |
| Merci bicoup Litchii !
Ruppi => Vi il ferme malheureusement T.T Je le trouvais super mais bon... | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 19:37 | |
| Urrg...Kawai-goodies était bien comme forum... J'aime pas trop les gens là-bas. On me traitait mal... >< Je ne t'ai jamais rencontré, c'est certain. ><
| |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 19:49 | |
| Oui c'est vrai il était bien, mais c'est vrai que l'ambiance par moment... =S Par moment, tu avais vraiment l'impression d'être rejetté par tout le monde ==' Enfin bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toshiro :) Dim 28 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Toshiro :) Lun 29 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Toshiro :) Lun 29 Sep - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous miss x) | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshiro :) | |
| |
|
| |
| Toshiro :) | |
|