| Visual Kei | |
|
+8Rinako Blacky Léanör Shelke Hina Ichigo Misuzu Ruppi Azumii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| |
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mar 30 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mar 30 Sep - 7:01 | |
| Visual ** I Like it. Cadow~ | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mar 30 Sep - 21:48 | |
| Je suis la seule que je connais (han j'me connais ='D) qui n'aime pas '_' Vraiment, j'apprécie pas du tout OwO Y'a des chansons qui sont passables, mais en général, s'trop pas mon genre =o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual Kei Mer 1 Oct - 17:11 | |
| J'AIME <3; Mais alors un truc de fou *O*. |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mer 1 Oct - 17:46 | |
| Perso j'ai jamais été très fan du visu ^^"" Mais An Cafe est une exception à la règle en fait (même si j'écoute beaucoup moins maintenant, et que c'est plus de l'Oshare kei que du visual). Je suis beaucoup moins fan qu'avant mais ça reste de la musique sympa à écouter de temps en temps :) Par contre j'écoute pas d'autres groupes en dehors, j'aime pas trop :s
@Misuzu > d'ailleurs j'adore Ryusei Rocket moua XD (une des seules pistes que j'aime bien dans Gokutama rock cafe, erf.) Une de mes préférées avec Snow Scene aussi =) | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Dim 5 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Dim 5 Oct - 22:12 | |
| Jadoore le Visual Kei! *______* | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mar 7 Oct - 22:08 | |
| Je n'écoute presque que du visual kei... | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Mar 7 Oct - 22:24 | |
| Toutes fans... Moi aussi
<3<3 Visual Addict <3<3 | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| J'aime le visual kei x___x <3 | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Jeu 9 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Jeu 9 Oct - 23:47 | |
| J'adore <3 Rentrer en Soi reste mon coup de coeur ♥
J'aime beaucoup le Oshare aussi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual Kei Sam 11 Oct - 16:25 | |
| RENTRER EN SOI se sont séparés T_T <3 |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Visual Kei Lun 20 Oct - 0:41 | |
| @ Hina Ichigo: C'est pas grave d'avoir un différent opinion <33 Bleh. De plus, tu n'es pas la seule. Dans notre école, on traite les Visual Kei comme des gays, surtout après avoir vu Tokio Hotel, qui essaient d'immiter ceux-ci x.x Mais en tout cas. Moi j'aime quelques bandes, surtout LM.C! <33 C'est quoi, les chansons que tu trouves passables? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual Kei | |
| |
|
| |
| Visual Kei | |
|