Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 34 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: _Japanoise Mer 15 Oct - 19:04 | |
| Oo j'en avais jamais entendu parler ^^'
*preuve qu'on ne connait pas tout, ne*
J'avoue que dit comme c'est présenter sa ne me tente pas trop.. Mais faudrait écouter >_< Ti n'a pas d'extrait à nous faire écouté ? =x | |
|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: _Japanoise Mer 15 Oct - 19:29 | |
| | |
|
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 34 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: _Japanoise Mer 15 Oct - 19:37 | |
| .. Sa me ferai faire une crise d'angoisse à la longue, c'est sur ! Je suis sûre que sa met sur les nerfs !
*PAN*
C'est vraiment spéciale tout de même, je ne m'attendez pas du tout à ce style xD Dans une mise en scène de spectacle sa passerai mais à écouter comme sa, pas trop ^__^ | |
|
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: _Japanoise Mer 15 Oct - 20:50 | |
| | |
|
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: _Japanoise Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| Que c'est étrange >.<, je ne connaisais pas ...On en apprend tout les jours ^^ | |
|