Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Classical Sound Mar 30 Sep - 7:06 | |
| Le classical Sound, une musique "gothique" qui est souvent électronique, de beaux décors et costumes, la gothique Lolita souvent représentée dans les clips.
Plus que des mots voilà quelques groupes/chateurs(euses)
Ali Project (connu pour ces Génériques):
Yousei Teikoku:
J'ai vu une partie idoles pour présenter les artistes si ça interresse ~ | |
|
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Classical Sound Dim 5 Oct - 19:31 | |
| C'est pas mal, mais j'adore le clip! ^O^ | |
|
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Classical Sound Dim 12 Oct - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classical Sound | |
| |
|