| -.- La Jpop -.- | |
|
+7Misa-Chan Rinako Léanör Otsuka' Hina Ichigo Ruppi Misuzu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: -.- La Jpop -.- Mar 30 Sep - 7:12 | |
| Histoire:
On appelle Jpop la musique pop japonaise (de la même manière que le rock japonais est appelé jrock); c'est un sous-genre de la musique japonaise, influencé par la musique occidentale.
Le terme de Jpop fut « inventé » par J-Wave, une station de la radio de la bande FM, pour décrire ce qui était jusque-là appelé « New Music ». Le terme est largement utilisé au Japon pour décrire plusieurs genres musicaux incluant de la pop, du rock, de la dance, du rap, et de la soul. Dans la région de Nagoya le terme de Z-pop est utilisé pour décrire des chansons populaires dans la région. J-rock, Visual Kei et J-rap sont généralement considérés comme faisant partis de la JPop.
Les magasins japonais divisent habituellement leur musique en quatre sections : Jpop, Enka (une forme traditionnelle de ballade), classique, et Anglais/international. Certaines chansons, comme celles de Miyuki Nakajima et Anzenchitai, représentent une fusion entre l'Enka et la Jpop.Quelques Artistes:Ayumi Hamasaki
Nami Tamaki
Melody
| |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mar 30 Sep - 12:43 | |
| Il y a également Utada Hikaru qui est une fameuse J-Pop singer <3 | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mar 30 Sep - 21:34 | |
| Il y en a tellement c'était dur de choisir >.<
| |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mar 30 Sep - 21:49 | |
| Aaaah j'adore la j-pop <33
J'nai pas tellement de chanteurs/chanteuses/groupes préférés (ce sont plus des op/end...) mais c'est génial *w* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mer 1 Oct - 12:46 | |
| C'est certain qu'il y en a beaucoup x.x Mais je trouve Utada Hikaru plus ou moins importante, car on voit ses CDs même au Canada... (Elle était née à New York...) <3 Yui Horie rocks too <3 Oh well. Je suis un peu paresseuse d'aller chercher un vid <3 | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mer 1 Oct - 23:58 | |
| Sauf que Boa est difficile a classée vu qu'elle est coréenne ~
| |
|
| |
Otsuka' « Graphiste »
Nombre de messages : 62 Mangas Préférés : Bleach & SAKURA cardcaptor ♥ Loisirs : SAKURA ♥ & the music :p Membre préféré : hahaha xD Date d'inscription : 04/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the script ♥ ● Sectes: ANTI TH :O et Valenth & Dragon ♥ ♥ Nawak:
| |
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Dim 5 Oct - 13:45 | |
| Vive Koda kumi je dis !!!!!!!! | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mar 7 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Sam 11 Oct - 16:27 | |
| Je préfère la Kpop mais j'adore quand même :D |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Sam 11 Oct - 16:39 | |
| J'aime pas trop la Pop, Par contre la JPop,je keeph de trop =) J'aime bien Nami Tamaki et keeph de trop Melody (L' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mar 14 Oct - 19:59 | |
| ayumi et nami !!!! je vous aimeuuhh !!
j'écoute que de la jpop !! et de la kpop =)
en jpop jadore ayumi hamasaki, nami tamaki, koda kumi, hitomi shimatani, morning musume (pour le fun :p) ...
en kpop jaime beaucoup : Boa, Lee hyoree et son bambi ... mais les best de kpop cest les DBSK !! (*mode groupies ON *ç*) |
|
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Mer 15 Oct - 19:21 | |
| J-pop addict aussi ! *w*
Ce qui est sidèrent c'est de voir à quel point c'est large comme domaine ! Entre Ai Ostuka et Utada Hikaru il est presque... Un faussé des fois ! Mais j'aime les deux ! xD | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Sam 25 Oct - 19:06 | |
| Dure de choisir ! je sais ! Toutes ! hihi ~~<3 | |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
Nombre de messages : 15 Age : 29 Mangas Préférés : Gals! , Full Moon WS , Paradise Kiss , Lovely Complex et Ichigo 100% Loisirs : Chanter , coudre , dessiner et lire Membre préféré : MOI 8D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Dim 2 Nov - 21:24 | |
| Moi je sursurkiffe Misono *Q* Et Aya Hirano | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- Sam 6 Déc - 16:20 | |
| J'aime bien la J-pop ^^ c'est sympa, même si je suis plu J-rock... Mais j'aime beaucoup Misono, enfin quelque une, Utasa hikaru, Puffy ? c'est de la J-pop ?? et euh Hitomi shimatani ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -.- La Jpop -.- | |
| |
|
| |
| -.- La Jpop -.- | |
|