Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'hiragana Ven 10 Oct - 0:53 | |
| J'aimerai tant apprendre a parler et ecrire japonais et j'espere que ça va m'aider =) grace a ce tableau j'ai appris a ecrire Arigato = Merci et aussi Kawai=Mignon =D Merci Misuzu (yepe,je sais enfin ecrire ton pseudo) | |
|
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'hiragana Dim 12 Oct - 22:53 | |
| Mais de rien ~
j'ai appris le jap' au lycée pendant une année et a part écrire en hiragana & katanana je sais rien faire xD | |
|
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'hiragana Lun 20 Oct - 0:43 | |
| Il y a encore le Kanji et le Katana. L'hiragana, je peux les lire + écrire sans le tableau. Il me reste que les autres deux catégories ><
Nieh! En tout cas. <33 Nice presentation! | |
|
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'hiragana Sam 25 Oct - 20:34 | |
| héhé! j'ai les 3 tableaux dans mon agenda héhé ! Mais excellente idée ! | |
|
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'hiragana Sam 25 Oct - 23:42 | |
| J'ai commencé à l'apprendre (tout juste xD) J'espère pouvoir prendre des cours dès l'année prochaine *w* | |
|