Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Shi [ Le chiffre 4 ] Mar 30 Sep - 23:24 | |
| Pourquoi le chiffre 4 est-il tabou?
Tout simplement parce que la signification de l'idéogramme du chiffre 4 (四) et de la mort (死) sont les mêmes.
Les conséquences: le chiffre 4 porte malheur, il n'y à pas de chambre n°4 - voir de 4ème étages (on passe du 3ème au 5ème) dans les hôpitaux et même certain hôtel traditionnel. | |
|
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Shi [ Le chiffre 4 ] Ven 10 Oct - 0:44 | |
| C'est...con -___-' Wepe,pacque le chiffre 4 est le porte bonheur de ma soeur! Nan plus serieusement,c'est mignon d'avoir un chiffre tabou =) | |
|
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Shi [ Le chiffre 4 ] Jeu 23 Oct - 13:37 | |
| Oui c'est étrange >.< j'avais appris sa sur un anime je c'est plus lequel ... [ denno coil ? enfin bref ] Mais c'est quand même sympa d'un coté d'avoir se genre de superstition... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shi [ Le chiffre 4 ] | |
| |
|