| N3mS croustillant | |
|
+5Litchii Chô Jade momiji Aya-choupi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 13:07 | |
| Yapa !!!
alors moi c'est Nicolas j'ai 23 ans et je suis parisiens (c'est pas facile tous les jours je vous assure)
sinon j'adore tout ce qui touche a l' Asie j'aime beaucoup l'informatique et la musique et surtout la danse du lion xD
après dans la vie en ce moment je glande
sinon je sais pas quoi dire de plus donc n'hesitez pas a demander (si ça vous intéresse)
Tchusss |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 14:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 15:18 | |
| Un HOOOOOOOOMMMMMMMMMEEEEEEEE!!!!! Un PARISIIIIIIIEEEENNNNNNNNNNNN x) xDD bienvenue cher ami, je comprend ta douleur, le bruit des klaxons et des boulets c'est pas facile tous les jours u__u | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 17:10 | |
| Bienvenue! Amuse-toi bien sur notre beau forum <3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue Je suis out, j'ai aucune idée de ce qu'est la danse du lion. Il faudra que tu m'expliques ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 18:07 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux xDD Et pour repondre a Blah La dance du lion c'est avant tout une coutume dans les pays asiatique qui a pour bu de chasser les mauvais esprits et approter du bonheur (generalement au nouvel an, mariage, ouverture d'un commerce ...) maintenant c'est aussi devenu un sport a part entiere avec des competitions ci dessous une photo et si tu veux sur youtube en tapant lion's dance tu trouveras des video Voili Voilou xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N3mS croustillant Mer 1 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue =)
Encore un homme, ça pullule là. C'est bieeeeeen !
Ouais la danse du lion.... Sûr qu'il te faut un costume de lion sur la gueule sinon t'as un peu l'air con xD Par contre, je n'étais pas au courant qu'il y avait des compétitions là dessus, ça doit être pas mal à regarder O_O. |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Jeu 2 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: N3mS croustillant Jeu 9 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N3mS croustillant | |
| |
|
| |
| N3mS croustillant | |
|