Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Mer 1 Oct - 17:58 | |
| HAY THERE. Voilà, j'aimerais bien faire un battle, surtout que c'est trop cool, c'est que sur des icons, ouf. *www* J'ai pas vraiment de demande à faire, alors juste merci au modo/graph' qui se chargera du battle. °°
Dernière édition par Juhee le Mer 1 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Mer 1 Oct - 18:35 | |
| Tchô è.é Bon premièrement je suis venu parce queeeeeeeee..... (euh?...) DEUXIEMEMENT je vais gagner u__u Jade en son fort intérieur:(xD au secouuuurrr!!) | |
|
Juhee « Graphiste »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Mangas Préférés : Tous les mangas de Motomi Kyousuke. ♥ Loisirs : Hm... No comment. x) Membre préféré : Blah et Koo. Mais franchement, j'ai rien contre les autres. ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Doushite kimi wo suki ni natte shimattandarou - DBSK. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Mer 1 Oct - 19:07 | |
| J'attendais que ça. MOUAHAHAHAHAHAHA. Je sens que ça va être la guerre après ce battle. On s'aimera plus (qui dit que je t'aimais en fait ? *Fuiiit* XD). Y a plus qu'à attendre un modo/graph'. *__* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Mer 1 Oct - 20:57 | |
| Type de création: Icone 100*100 Image utilisée: ici Date à rendre les créas: Avant le 6 octobre =) Autres: Bonne chance. |
|
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Mer 8 Oct - 19:00 | |
| Vraiment désolé avec l'histoire du plagiat j'ai prit du retard, je fais ça le plus rapidement possible T-T | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Jeu 9 Oct - 1:03 | |
| =) Ok, j'attends ta créa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] Lun 20 Oct - 18:31 | |
| BATTLE EN ATTENTE CAR JADE EST ABSENTE. ( Raison justifiée. )
Merci de votre patience <3. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juhee VS Jade [OK] [EN ATTENTE] | |
| |
|