| Léanör | |
|
+5SEKAi.x Aya-choupi Litchii Jade Léanör 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Léanör Mer 1 Oct - 21:53 | |
| Pseudo: Léanör Surnom: Aucun pour l'instant è_é Age: 17 ans Like: Les mangas, les livres, la poésie, le graphisme, l'écriture, les jeux vidéos, la musique, l'ordinateur, le sport, la peinture, l'Egypte, la mode (par moments mais c'est souvent en ce moment), le japon, les sourires, l'armée de terre (fascinée par les engins)... xD Dislike: Les gens qui jugent sans connaître, les petits vieux qui vivent rien que pour faire chier leur monde et ceux qui sont autour et le poisson u_u". Bonbon préféré: Pate d'amande // fils au coca Autre: J'aime beaucoup le disign, des couleurs kawaii je trouve et puis c'est un forum original et qui m'a l'air sympathique. Je ne vois pas vraiment quelque chose de négatif... | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue miss x) Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:00 | |
| Bienvenue =D Amuses-toi bien ici^^ |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:37 | |
| |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:38 | |
| Merci, j'ai répondu à ton sujet xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum; mumuse bien =). |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Léanör Mer 1 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 1:44 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 2:06 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léanör Jeu 2 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue ici ^^ amuse toi bien ! |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |