| Risa ^^ | |
|
+9SEKAi.x Shelke Litchii Mitsuki Aya-choupi Sakura-suméragi Jade Chô Zaa. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 15:33 | |
| Coucou !! ^^ Bah moi c'est Risa, je vie en France ! X" D Ma passion, c'est la mode ! ^^ Eh oui, mon rêve, c'st de devenir styliste de mode ^^ (J'aime beaucoup le design du fofo, sa donne envie de venir *w*) J'aaaaaaime le sucre ! Tous ce qui est bonbons, glaces, gateaux d'aniv ! ♥♥♥♥ J'ai de super amie avec qui je peut compter (ou presque XD) La plupart sont des garçons (oui car les filles ... se prenne trop la tête XD) Bon je crois que j'ai fini ^^ (I LOVE LOVELY COMPLEX *w*) Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 15:38 | |
| Bienvenue sur le fow'. Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| ^^ MERCHI beaucoup a toi aussi ^^ |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue fan de la mode! x) Amuse-toi bien même si t'as déjà 20 messages xD Et oublie pas de te mettre une ptite icone ;) | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et très beau projet d'avenir, devenir styliste !!! | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| Bienvenue sur le fow', amuse toi bien styliste en herbe =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| Welcomeuh ! | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Ven 3 Oct - 19:06 | |
| Ouééééé vive Lovely Complex *o* Welc,welc huhu \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Ven 3 Oct - 19:31 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ;__; |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Ven 3 Oct - 21:22 | |
| Ouaaaaaaais Lovely Complex *wwww*! Bienvenue sur le fo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Ven 3 Oct - 21:26 | |
| Merci beaucoup ^^ {J'aime trop ton avatar *w* J'peut savoir elle vient d'ou l'image ? *o*} |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Sam 4 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Sam 4 Oct - 16:53 | |
| Merci beaucoup !! *ww* ^^ (Pas grave pour le retard X"D ^^) |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Sam 4 Oct - 20:58 | |
| Welcome ! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Dim 5 Oct - 15:13 | |
| Than youuu !! |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Welcome here x) ( En retard aussi >w< ) | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Risa ^^ Dim 5 Oct - 15:56 | |
| OMG! Je suis en retard! ><
Bienvenue sur le forum! :D | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Risa ^^ Dim 5 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risa ^^ Lun 6 Oct - 20:25 | |
| Merciiii !! *oo* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risa ^^ | |
| |