| <3 Asuka <3 | |
|
+7Aya-choupi Shelke Litchii Jade Mitsuki Zaa. Sakura-suméragi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 20:38 | |
| Quoi ? Il faut se présenter ? Et je peux raconter toute ma life comme chez le psy ?!!! *se frotte les mains* Bonjour !! Je suis Asuka, j'ai 26 printemps depuis peu, je vis en Picardie mais je suis Berrichonne d'origine (j'suis pas sûre que ce soit mieux en fin de compte ...) et je suis fiancée ^^ ^^ Asuka, petite, c'était un peu ça : Un vrai cauchemar pour mes parents quand j'ai été capable de parler. Je n'ai plus jamais arrêter .... Mais bon, j'avais une bonne bouille <3 <3 J'ai grandi, pris mon indépendance, j'ai rencontré mon fiancé, nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi (ah la la, c'est beau l'amour <3). Je me suis découvert des passions. Ecrire des fics depuis l'âge de 11 ans mais avec un style toujours aussi pourri ^^ Chanter, en japonais exclusivement, histoire de faire découvrir cette jolie langue aux gens !! Le Japon, le kawaï, les drama, les mangas, la culture japonaise. Bref, je suis tombée dans le pays du Soleil Levant, ça risque d'être très dur de m'en faire sortir !! Et tout ce petit mélange a fait ce que je suis aujourd'hui : et oui, hein, c'est pas reluisant XDDD Non non, je ne suis pas épanouie ni heureuse de vivre ... en fait, ce que cette photo ne vous dit pas mais que mon chéri pourrait vous confirmer est que j'ai un sale caractère, que je suis trop sensible au point de pleurer pour un rien. Mais bon, c'pas grave hein, j'suis une gentille fille quand même XD |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 20:45 | |
| naaaaaaaaaan c'est moi la plus vieille ? M'en fous, je les fais pas XDD
Et oui, j'ai lu qu'il fallait faire dans l'originalité du coup, j'ai mis des photos XDD Histoire d'effrayer un peu le public <3 |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 21:00 | |
| Baa-chanSempai Ca me rajeunit encore XD Moi je fait plus vieille, parce que je suis immense... Bref, bienvenuuue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 21:06 | |
| Bienvenue mémé, chouette présentation et amuse-toi bien parmi-nous ;). |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 22:03 | |
| Welcomeuh Asuka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 2 Oct - 22:56 | |
| Super présentation miss x) Amuse-toi bien sur le fo! | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Ven 3 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue &&" amuse-toi bien :0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Ven 3 Oct - 19:44 | |
| *w* T'es belle !! >///< Bienvenue !! ^^ |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Ven 3 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue Asuka | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Ven 3 Oct - 21:27 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien ^^ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Sam 4 Oct - 16:32 | |
| | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Sam 4 Oct - 20:53 | |
| Welcome ! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Sam 4 Oct - 21:47 | |
| Sakura-sumeragi > nan, ze veux po être la plus vieille *caprice*
Zaa. > bah moi ça me vieillit encore plus tout ça <3
mOg > mais euh, chui pas une mémé d'abord ! En plus je fais plus jeune que mon âge naméoh
Mitsuki, Makaa, Litchii, Shelke, Aya-choupi, Chuustine et Momiji > Merci à toutes pour votre accueil !! Ca fait plaisir :)
Jade > j'ai fait de mon mieux ^^ La chef demande de l'original, je tente XD
Risa > c'est trop gentil, marchi !! Mais c'est la photo qui me met si bien en valeur <3 |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Sam 4 Oct - 23:13 | |
| Welcome here ! Amuse-toi bien ici ;] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Dim 5 Oct - 4:34 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 Jeu 9 Oct - 16:51 | |
| Bienvenue <3 j'aime beaucoup ton pseudo ô_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Asuka <3 | |
| |
|
| |
| <3 Asuka <3 | |
|