Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Activité [Rappel & Important] Jeu 21 Aoû - 12:31 | |
| { Activité [Rappel] Je vous rappelle ce qui est stipulé dans le topic des groupes du forum, les Newbies doivent poster 25 messages pour devenir membre et accéder aux icones. Ceci fait envoyez-moi un MP que je fasse de vous un Membre. Une fois membre, vous aurez accès à toutes les icones sans distinction mais devrez poster 10 messages par semaine minimum pour garder votre statut de membre. C'est le deal en l'échange du travail de recherche du staff, un forum avec des membres actifs. Cela signifie qu'une fois par semaine, je vérifierais vos postes, ceux qui auront poster moins de 10 messages recevront un message pour les prévenir. S'ils le refont une deuxième fois, ils perdront leur poste de Membre, pour redevenir Nembie et devront reposter 25 messages pour récupérer leur poste de Membre. Et ainsi de suite. 10 messages ça va très vite un soir si vous vous posez dans la partie des jeux et du flood, vous pouvez aussi commenter les icones, les battles, les galleries...
Vous avez également le droit de poster des icones sur le forum, dans les catégories appropriées. Vous pouvez poster vos propres icones ou d'autres trouvées sur LiveJournal.com.
MP moi si vous rencontrez le moindre problème. Jade
| |
|