| Blacky,Blacky'Choue! | |
|
+15Ruppi Léanör Ito Koko Shelke Chô momiji Hatsu Osu' Myou SEKAi.x Aya-choupi Litchii Jade Blacky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Lun 6 Oct - 17:29 | |
| Bienvenue =)
C'est vrai que les fan de visu arrivent en masse ici, tant mieux ! >_< Sinon LM.C J'écoute pas mal aussi, surtout pour l'nstant, je me drogue avec "Bell The Cat " et " 88 " et plein d'autres xD Mais Maya, je l''appelle toujours Mayatan du fait qu'il s'appelait comme ça quand il était guitariste de miyavi, je m'y ferais jamais à "Maya" y a toujouuuuurs le "tan" qui revient à la fin xD
Sinon ton chat, son nom c'est en rapport avec miyavi ? Parce que miyagi... xD ou pas ! |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Lun 6 Oct - 20:12 | |
| Merci! Moi aussi j'ai eu de mal avec le "tan"! Mais, je mis suis faite! =) Heu... Nan! =D C'st pour Karate Kid, le Senpai, et pour Junjou Romantica. =D | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Mar 7 Oct - 20:15 | |
| Merci!! Elle est mignone mais c'est une peste!! | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Ven 10 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Lun 13 Oct - 21:08 | |
| bievenue à`toi. Moi aussi je suis nouvelle. | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Mar 21 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Mar 21 Oct - 18:21 | |
| Hana, tu lui a aussi déjà dit Bienvenue =X ( Bon ok, c'est pas mon boulot. Je sort → ) | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! Mer 29 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky,Blacky'Choue! | |
| |
|
| |
| Blacky,Blacky'Choue! | |
|