| •Sugar Neko• | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: •Sugar Neko• Lun 6 Oct - 20:36 | |
| •Sugar Neko• Sugar neko : Sugar pour le sucre, neko pour le chat et faire japonais. Ce forum est un forum de discutions varié parlant de musique, du Japon, des mangas et d'autres choses encore... Le graphisme est, sans me vanter, très kawaiii. Je vous invite à m'y rejoindre. Je recherche d'ailleurs un/une modératrice et un ou deux modérateurs.Statistiques : 1 membre enregistré et 27 messages postés.Voici le lien : http://love-girls.forumactif.org/forum.htm
Dernière édition par Léanör le Lun 6 Oct - 21:32, édité 4 fois | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Lun 6 Oct - 20:40 | |
| Merci de faire une présentation simpa sinon je devrais supprimer le lien ;) | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Lun 6 Oct - 21:33 | |
| Es-ce que ça va comme ça ? | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Lun 6 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Lun 13 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Lun 20 Oct - 18:56 | |
| Roooo merciiii !!!! 2 membres enregistrés et 34 messages. | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
| Sujet: Re: •Sugar Neko• Mar 21 Oct - 7:46 | |
| 3 membres enregistrés et 42 messagesMerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Sugar Neko• | |
| |
|
| |
| •Sugar Neko• | |
|