| Anzu ; | No Stress 8D | |
|
+9Kao Aya-choupi SatsuNya SEKAi.x Sakura-suméragi Zaa. Jade Osu' Hatsu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 19:33 | |
| Bonjour à vous cher gens et gentes. Mon pseudonyme est Anzu d'où la signification : Abricot et ceci étant mon fruit préféré, ma décision semble logique ♥. Je suis ravie d'avoir trouver un forum aussi charmant que celui-ci où plutôt que mon amie : Hatsu me l'est recommander par MSN. Et comme on se connait en dehors de l'Internet, je me suis inscrit sur son ordinateur ceux qui veut dire : Même IP. XD Voilà, je préfère prévenir tout de suite, on sait jamais x] Pour plus d'informations j'ai 16 ans et demie, bientôt 17, mais patience .. 8D. A vrai dire, je suis pas vraiment pressée de vieillir, x] Mon prénom en dehors de tout cela, c'est Amy. =] Mes parents ont étaient plutôt généreux pour ce qui est de cela, mais je ne me vante absolument pas 8S.
Je suis une grande fana de tous ce qui est manga, animation, asie, c'est un peu une passion pour moi. ♥ Mes mangas préférés sont Fairy Tail, One Piece, GT0 ( La classe Onizuka <3 ), Lovely Complex, Shana no Shakugan ( Shana 8 D ). Et encore d'autre certainement, mais tous les cités prendrait bien trop de temps >w<. Je pratique comme sport le Voley-ball, non non pas sur la plage x] M'enfin qu'en été, mais c'est rare é__è". Cela doit faire maintenant, ... 4-5 ans que je pratique ce sport u__u'. Et j'aime toujours autant, mais si sa fait toujours mal de ce manger le sol /PAN/ Je suis encore adepte de Pokemon, mais il faut dire que je m'en lasse également très vite. Donc à petite dose, parfois j'y joue.
J'ai un esprit de gamine, et cela se remarque parfois, mais je peut quand même être mature, XD. Les jeux vidéos, c'est pas une drogue, peut-être la Wii ( Wii Sport & Wii Fit ), mais pas très souvent, faut dire que la console est pas à moi en plus "___". J'aime la vanille <3, pas trop le chocolat. Et oui, je fait partie des rares exceptions qui ne trouvent pas ce genre d'aliments esquit, mais pas non plus à gerber. lol. Je me limite à de la confiture de Fraise ( Bonne Maman /BAF/ ). Question physique, je me passerait des détails, en restant très discrète & en évitant les détails indiscrèts èoé. 1m70, ...Kg ( Sa me regarde, né ?! ), Châtains ( Je ne suis pas blonde, mais je n'est rien contre. XD )
Et puis vous savez que si on vous traître de blonde vous pouvez porter plainte et empôcher 500euros. J'ai jamais essayer, mais à mon avis si je le faisait je remporterais gros XD. Enfin, vous le saviez sûrement \o/. Yeux trop zarbis, une fois bleu-une fois vert. XD Bon ma présentation commence à peser lourd et je sais d'avance que personne n'aura la bonne volonté de tout lire, moi la première 8S. Donc, je vais vous laisser, en me félicitant moi-même d'être la 100ème membre du forum. Bon ok, sa change rien, mais c'est le chiffre qui me plait ♥. Faut pas m'en vouloir w__w'. Bon aller, j'arrête de saouler tout le monde avec mes phrases à la con & je vous fait pleins de bisoux <3. Ciao. |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 20:52 | |
| Keuuupineuh \o/ Moi j'ai tout lus #VLAM. Bienvenue ici, contente de te voir parmis nous èoé | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 21:14 | |
| Bienvenue xD J'ai tout lu moi è_é Super présentation au passage, très détaillée et plutôt marrante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 21:22 | |
| Hatsu → hihi x] Merci à toi poulette w__w Osu' → Merci beaucoup ♥. Contente de savoir que tu l'est lut 8D & qu'elle t'est plus. |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 21:55 | |
| Bienvenue miss x) J'ai tout lu aussi j'adore ta présentation merci à Hatsu de t'avoir ramené parmi nous notre 100 ème membre, bienvenue! | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mer 8 Oct - 22:09 | |
| Moi aussi j'ai tout lu *0* [Oh, on a la meme taille, meme j'crois que j'te dépasse O.o] Bienvenuue ! | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue, jolie présentation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 1:00 | |
| Fairy Tail <3. Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici =). |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 4:12 | |
| C'est joli comme prénom Amy! Et j'aime beaucoup ton pseudo <3 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et de te faire tout plein de nouveaux/velles ami(e)s! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 8:18 | |
| Han ... Merci à vous toutes pour cette accueil chalereux ♥ Ca me fait trop plaisir ♥ Et merci d'avoir lut ma présentation *__* |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 14:41 | |
| J'ai tout lu également /PAN/
Fairy tail... ♥♥ Vivement le chapitre 106 xDD
Bienvenue ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 16:36 | |
| - Aya-choupi a écrit:
- J'ai tout lu également /PAN/
Fairy tail... ♥♥ Vivement le chapitre 106 xDD
Bienvenue ! =) Merci <3 Ouais vivement '__'. |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 16:54 | |
| Bienvenue <3 J'aime beaucoup ta présentation fairy tail <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 9 Oct - 18:02 | |
| |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Ven 10 Oct - 19:24 | |
| HUUUH WELCOME ♥ Vive Lovely Complex <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Ven 10 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Ven 10 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Lun 13 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Jeu 16 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mar 21 Oct - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mar 21 Oct - 18:20 | |
| Hana, tu lui a déjà dit Bienvenue ;] | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D Mar 21 Oct - 23:03 | |
| Bienvenue =D [grace a toi j'ai appris comment me faire de l'argent facilement *blonde*] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anzu ; | No Stress 8D | |
| |
|
| |
| Anzu ; | No Stress 8D | |
|