| SUPER TATEISHI | |
|
+11Sakura-suméragi Zaa. Aya-choupi SatsuNya SEKAi.x Poupouille Kao Mitsuki Osu' Blacky Tateishi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 20:34 | |
| Oyé oyé gentes dames 8D - Psssst tu t'es trompé d'époque ! - Ah o.o #REPLAY# - Ohayooooo n_____n - Ouais super ! - Je sais je sais 8D *go out* Pseudo: Tateishi (mais généralement les gens préfèrent m'appeller Tat' ou Tatoush' XD) Surnom: (Crotte de chameau, j'en ai trop dis dans la première question XD) Kiki, Kikinouille ou encore Nao Age: 15 ans (Mais pas toutes mes dents o.o) Like: Dire & faire n'importe quoi (ça me distraie XD), la culture asiatique, manger (dans le genre hobbie qu'il vaut mieux pas avoir u_u), internet, lire (romans fantastiqus & mangas), écrire (forums RPG) & musique Dislike: Les brocolis (nan c'est vrai c'est le seul légume que j'ai pas ><), les gens sans personnalité et les matières scientifiques x__x Autres : A part le super contexte et le magnifique design, c’est la façon dont les règles & tout le tralala ont été écrites qui m’a poussé à m’inscrire. C’est joyeux et bien écrit. Je sens que je vais aimer ce forum =D
Dernière édition par Tateishi le Jeu 9 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| First!! Bienvenue Tateishi!! =) Amuse toi bien!! | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue ici =) Présentation très originale : j'adooore | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
Poupouille & Baby.Friend#
Nombre de messages : 28 Age : 32 Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Samurai Champloo, Fairy Tail, Soul Eater, Naruto etc etc etc Loisirs : Manger des fraises Tagada Membre préféré : Euh, y'en sais rien moua è_é Date d'inscription : 07/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Blue Bird ● Sectes: Celle des Mangeurs de Fraises Tagada ? °w° ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 22:07 | |
| Welcome à toi et amuse toi bien ! =p | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 22:14 | |
| Harry gateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum mistinguette. |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Jeu 9 Oct - 23:38 | |
| Bienvenue ^^ J'adore ton icon | |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 0:19 | |
| Irasshai mase! ^^ Franchement, je dois dire que j'adore ta présentation! XD C'est super original et l'intro trop marrante! /SLASH/Okii je te souhaite de beaux moments avec nous =) | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 1:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuses-toi bien !! =) | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 8:00 | |
| Bienvenue =) Mumuse-toi bien, Tatoche XD | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 9:22 | |
| Welcome here ♥ Amuse toi bien ;] |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 19:20 | |
| VERS L'INFINI ET L'AU DELA JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE \o/ | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 20:21 | |
| Waah o.oMerci tout le monde <3 - Chuustine a écrit:
- Bienvenue ^^ J'adore ton icon
Il est forcément beau puisqu'il y a Hiko dessus *.*Tatoche, c'est bien la première fois qu'on me la fait celle là XDD | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Ven 10 Oct - 20:30 | |
| Huhu:07: J'aime bien les surnoms en -oche XD | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI Lun 13 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER TATEISHI | |