| Fairy's Yaoi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 21:15 | |
| Votre Pseudo sur votre forum : Lila Nom du forum : Fairy's YAOI Thème du forum : Forum sur la passion du YAOI et du YURI Description du forum :Fictions, images, vidéos, doujinshi, etc.... Tu trouveras tout ce que tu veux sur Fairy's Yaoi! Comme l'indique son nom, le forum est un forum sur le Yaoi et sur l Yuri (Yaoi: HommexHomme; Yuri: FemmexFemme). Partagez votre passion et venez parler avec nous dans une superbe ambiance. Nombres d'inscrits/de messages : A membre! x) moi, pourrr 4 messages! xD Ouvert depuis le : Pas encore ouvert! Il est en construction! Adresse du forum : Ichiii!Lien Bouton Publicitaire : Le forum est en construction! Je recherche désespérement, 1 admin pour m'aider à gérer; 3 modos; 1 graphiste off; des membres! x) | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 21:34 | |
| C'est bon je te reconnais morgane =) Je panse m'inscrire,plutard =D | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 21:57 | |
| J'arrive!! *____*
Je m'incris sous : Yume* | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 22:26 | |
| J'arriiiiiiiiiiive dans pas longtemps *_____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 22:32 | |
| Merci puis poster vos demande de staff! ^^ si vous voulez, j'ai besoins d'aide!!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Jeu 9 Oct - 23:06 | |
| Le concept est intéressant. Seul petit hic, c'est les quelques fautes d'orthographe quand on arrive sur le forum =(.
J'hésite à m'inscrire, ça me bloque un peu xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Ven 10 Oct - 8:10 | |
| ... xD Ch'ui pas douée dis donc! X'D [Peut tu m'aider par Mp? Je suis désespéré.....] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Sam 11 Oct - 16:21 | |
| Eto.. Pas cool d'avoir recolorer mon thème è.é
|
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Sam 11 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! Dim 12 Oct - 12:09 | |
| Merci, je cherche une personne qualifié dans le YURI! Et aussi des membres pour poster, Images et Vidéos! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy's Yaoi! | |
| |
|
| |
| Fairy's Yaoi! | |
|