| mimi | |
|
+15Kao Ayame Misuzu Aya-choupi Asmarties Les Hommes s'emboitent! Koko Osu' Blacky Shelke Ruppi Litchii Tateishi SEKAi.x mimilastar 19 participants |
Auteur | Message |
---|
mimilastar I'm a Newbie!
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arashi et Nami Amuro ● Sectes: Kawaii ♥ Nawak:
| Sujet: mimi Sam 11 Oct - 17:05 | |
| Coucou a tous^^ Une nouvelle membre fais son apparition sur le forum Je suis mimilastar j'ai 15 et demie et j'ai un rêve comme tous les ados du monde^^ J'aimerai partir au Japon depuis que j'ai 8ans j'essaie d'apprendre le japonais toute seule c'est assez diffiile donc je ne suis qu'une débutante, heureusement j'ai une correspondante japonaise qui s'appelle Lily et qui va m'apprendre petit bout par petit bout. Bref a par sa j'ai une vie assez Nul, crise d'ado encore XD "Il ne fait pas compter sur ces parents pour te payer un voyage" ma devise du jour qui n'est pas très glorieux pour moi. Quand j'en parle a ma famille et a mon entourage du Japon tous me dise que la bas ils mangent du chien et chat. et bien meme si ils en mangent sa va pas m'empecher d'aimer ce pays!!! Voila sinon j'ai ma meilleure amie qui me soutient dans tout sa on se connait depuis 5ans et on peut dire que sans elle je ne c'est pas se que je ferai. Donc faite la bienvenue de la nouvelle ado qui est fan du Japon mais qui a une famille un peu spec... XD
PS: J'adore le design du forum Pseudo:mimilastarSurnom:MimiAge: 15ans et demieLike:Japon,Tokyo,Japanimation,le kawaii,la correspondante,l'Asie,Manga shojo,drama hana yori dango,Stand up et hanakimi, Shun Oguri, Toma ituka,Arashi,Les pullip,Dal,Hello kitty,cinnamoroll,MokonaDislike:Les insectes, l'autorité,les machos,les moqueries,les mathsBonbon préféré:Les Stroumphe!!!!Autre:Heu...Ba pas grand chose j'adore tout simplement ce forum^^ et je fais un gros bisous a tous les membres de friends only^^ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#