| mimi | |
|
+15Kao Ayame Misuzu Aya-choupi Asmarties Les Hommes s'emboitent! Koko Osu' Blacky Shelke Ruppi Litchii Tateishi SEKAi.x mimilastar 19 participants |
Auteur | Message |
---|
mimilastar I'm a Newbie!
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arashi et Nami Amuro ● Sectes: Kawaii ♥ Nawak:
| Sujet: mimi Sam 11 Oct - 17:05 | |
| Coucou a tous^^ Une nouvelle membre fais son apparition sur le forum Je suis mimilastar j'ai 15 et demie et j'ai un rêve comme tous les ados du monde^^ J'aimerai partir au Japon depuis que j'ai 8ans j'essaie d'apprendre le japonais toute seule c'est assez diffiile donc je ne suis qu'une débutante, heureusement j'ai une correspondante japonaise qui s'appelle Lily et qui va m'apprendre petit bout par petit bout. Bref a par sa j'ai une vie assez Nul, crise d'ado encore XD "Il ne fait pas compter sur ces parents pour te payer un voyage" ma devise du jour qui n'est pas très glorieux pour moi. Quand j'en parle a ma famille et a mon entourage du Japon tous me dise que la bas ils mangent du chien et chat. et bien meme si ils en mangent sa va pas m'empecher d'aimer ce pays!!! Voila sinon j'ai ma meilleure amie qui me soutient dans tout sa on se connait depuis 5ans et on peut dire que sans elle je ne c'est pas se que je ferai. Donc faite la bienvenue de la nouvelle ado qui est fan du Japon mais qui a une famille un peu spec... XD
PS: J'adore le design du forum Pseudo:mimilastarSurnom:MimiAge: 15ans et demieLike:Japon,Tokyo,Japanimation,le kawaii,la correspondante,l'Asie,Manga shojo,drama hana yori dango,Stand up et hanakimi, Shun Oguri, Toma ituka,Arashi,Les pullip,Dal,Hello kitty,cinnamoroll,MokonaDislike:Les insectes, l'autorité,les machos,les moqueries,les mathsBonbon préféré:Les Stroumphe!!!!Autre:Heu...Ba pas grand chose j'adore tout simplement ce forum^^ et je fais un gros bisous a tous les membres de friends only^^ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue sur le forum
Ahh les préjugés sur le Japon... Ne les écoute pas, et puis, essaie de leur faire découvrir la culture japonaise, je suis certaine qu'ils changeront de point de vue =) | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue ici, amuse-toi bien :). |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 20:26 | |
| Bienvenu <3 J'espère que tu t'amuses ici <3 | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue. =) Amuse toi bien. =) | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 11 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue =) C'est en Chine qu'ils mangent du chat et du chien, pas au Japon à ma connaissance ;) | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 0:50 | |
| Bienvenue! et je te soutiens è_é
on a qu'a faire une association, comme le téléthon ^^ (japonthon?! xD) | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 15:56 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Dim 12 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Lun 13 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi Lun 13 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Lun 13 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Sam 18 Oct - 0:19 | |
| C'est pas plutôt au Vietnam qu'ils mangent du chat et du chien? Enfin... peu importe. Beaucoup de personnes ont des préjugés par rapport au Japon mais moi aussi je m'en fous, je veux y aller pareil et certaines de mes amies aussi! Dans le fond... en lisant ta présentation j'ai l'impression que c'est moi! =D Fan du Japon et de la japanimation, des animes/mangas qui rêve de s'y rendre un jour... et j'ai aussi 15 ans et demi (Ado en crise comme dit ma mère XD)!
Je vais en venir au principal : Welcomeuh! Et amuse toi bien sur le forum ^^ (Je m'excuse du retard...) | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: mimi Mar 21 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Mar 21 Oct - 18:22 | |
| Welcome ;] Avec du retard, gomen x] | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: mimi Mar 21 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi | |
| |
|
| |
| mimi | |
|