| kikouuuuuuuuuuuu | |
|
+11Mitsuki Kao Ayame Litchii Asmarties Ruppi Tateishi Myou x-Ch0ups SEKAi.x Thryna 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Thryna I'm a Newbie!
Nombre de messages : 6 Age : 38 Membre préféré : Je connais personne encore ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 3:44 | |
| Bonjour,
Pseudo: j'ai juste une chose à dire.. regarder qui post et vous serez :D Surnom: Mon pseudo Age: Je l'ai indiquée dans mon profil :D Like: Ma famille ^^.... les jeu de rôle :D Dislike: humm les hypocrite, les manipulateurs ! Bonbon préféré: Smartiesssss Autre: va faloir apprendre à me connaître, sinon vous l'avez trop facile ;) Ce qui te plait dans le forum: ça, j'y répondrais plus tard... puisque je connais pas tout le forum ^^ Ce qui ne te plait pas dans le forum: la musique qui part à chaque ouverture de la pas d'accueil, ça me gonfle XD
Babye et à la prochaine !
| |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 7:30 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
x-Ch0ups & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Womanizer ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 18:14 | |
| J'te souhaite la bienvenue. Amuses-toi bien ici ^w^ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 18:21 | |
| Bienvenu! <3 J'espère que tu t'amuses <3 | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 18:25 | |
| Hello :'3 vive les smartiess | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 21:24 | |
| Problème de BBcode? x). Bienvenue parmi-nous, amuse-toi bien. |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Lun 13 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue <3; joli pseudo/surnom ^.^ oué, moi aussi j'ai un problème avec la musique ô_o | |
|
| |
Thryna I'm a Newbie!
Nombre de messages : 6 Age : 38 Membre préféré : Je connais personne encore ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 14 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 14 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 14 Oct - 20:01 | |
| bienvenue !! |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 14 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Thryna I'm a Newbie!
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 14 Oct - 22:46 | |
| Merci de l'accueil ! - mOg a écrit:
- Problème de BBcode? x).
Bienvenue parmi-nous, amuse-toi bien. Non juste que ca m'énerve de devoir toujours l'arrêter... XD quand ca fai 10 fois que tu entend le début.. il devient lassant :P Peut-être juste ne pas le mettre automatique ? Enfin c'est que mon avis :D :D | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mer 15 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Jeu 16 Oct - 22:33 | |
| |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Sam 18 Oct - 0:59 | |
| Welcomeuh sur le forum! Passe de bons moments en notre compagnie ^^ | |
|
| |
Thryna I'm a Newbie!
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Sam 18 Oct - 7:04 | |
| | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu Mar 21 Oct - 15:48 | |
| Bienvenue parmi nous!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikouuuuuuuuuuuu | |
| |
|
| |
| kikouuuuuuuuuuuu | |
|